Location de voiture pour Washington Miami 18 jours en juillet PASSER par Avis Italie ou Avis France

Forum États-Unis

Bonjour, en cherchant sur le net j ai trouve un site qui disait de comparer les prix chez Avis en allant sur les sites nationaux: avis.fr, avis.de, avis.be Etc…
pour ma location de 18 jours de Washington à Miami pour une voiture type Ford edge e suis à 1493 euros sur le site avis France et 867 sur le site avis italien.
Certains d entre vous sont-ils deja utilise ce genre d astuce?

Merci de votre aide

La première chose à faire c’est de comparer, ligne par ligne, ce qui est inclus ou pas dans la proposition.
Assurance avec ou sans franchise?, complementaire responsabilité civile? Pour quel montant? Taxes? Etc…

Bonjour,
Comme Mayannick le dit, d’abord comparer les offres dans le déail…
Si les conditions de location sont identiques - mais ça a l’air d’être le cas à première vue - je ne pense pas qu’il faille craindre quoi que ce soit. Je suis Belge, et j’ai déjà pris à 2 reprises une voiture réservée sur avis.fr avec un code promo trouvé sur internet.

A propos, voici un code AWD valide actuellement: H811101. Testé sur avis.be, avis.fr et avis.de - et sur ce dernier j’ai des prix jusqu’à 40% moins cher que sur les autres (pour une location de 13j au départ de Miami début avril)…

-darth

C’est plus simple que vous ne le pensez.
Allez décortiquer les sites de loc americains.
Pas de problèmes pour les assurances :pas de franchise (avec les garanties annexes habituelles) et responsabilité civile à hauteur de $1.000.000Inconvénient: paiement en USD par carte de crédit obligatoire.Sur place certains loueurs demande le permis de conduire international (en fait c’est uniquement un problème linguistique).

Merci pour vos réponses, je vais tester ton code darth.
Tonton c est pas si simple les frais d’abandon sont élevés sur le site.
A+

Les sites de loc de voitures américains sont nombreux,
Voyez les sites des loueurs de voitures (et pas des intermediaires) sur Washington DC
(aéroport ou ville).Je suis surpris que vous m’annonciez des frais d’abandon, à moins que la situation soit changée ces temps derniers.A Noter qu’en louant en ville, vous éviterez les taxes aéroportuaires

Tous les loueurs pratiquent des frais d’abandon.
Ceux ci sont fonction de la distance entre le lieu de départ et celui d’arrivée. Ils sont payables au moment du rendu de véhicule.
Pour cette distance ce sera au minimum 500$ + taxes.
Lorsqu’on fait la réservation une estimation du cout est donné hors taxes

bonjour,
Vous pouvez réserver sans crainte sur les sites européens, ils ont tous les mêmes conditions.
Personnellement, pour cet été j’ai réservé sur le site
Avis IE - Denver 28 jours - Groupe W : 1212€ (au lieu de 2200 sur Avis FR)
Avis IE - Detroit/Chicago 19 jours - Groupe F 750€ (au lieu de 1450 sur Avis FR)
Depuis quelques années, je loue auprès d’ Avis , car au comptoir on peut toujours modifier le véhicule attribué, tarifs abordables.
ne pas réserver sur le site américain, les assurances ne sont pas adaptées aux touristes européens.

Possibilité avec Alamo de choisir son véhicule sur le parking.

Sujets suggérés

Services voyage