Location de voiture Samos

Forum Grèce

je souhaiterais louer un voiture de samos centre (VATHI ) à KAMPOS VILLAGE et ensuit Ealler à KARLOVASSI (port) pour la déposer mais je ne trouve pas de loueur à KARLOVASSI je pense que c’est possible localement ?

Il y a plusieurs loueurs a Karlovassi mais ils travaillent principalement avec les hotels et si vous visitez Samos en pleine saison il est pratiquement certain que vous ne trouverez pas de vehicules libres aupres d’eux, sauf si reservation tres a l’avance. Certains loueurs acceptent avec un surplus de vous amener la voiture a votre point d’arrivee et de la recuperer ailleurs. C’est que j’avais fait en faisant appel a un loueur de Pythagorio dont le nom m’echappe totalement, si cela vous interesse je pourrais faire une recherche dans mes archives et vous le communiquer. Mais dans votre cas, il vaudrait mieux trouver un loueur a Vathi pour ne pas avoir a payer une double surcharge.

je réside la premiere partie du séjour à VATHI mais mi juin donc cela devrait être plus facile pour louer mais ensuite je réside dans le sud de l’Ile et retourne prendre mon bateau à karlovassi pour aller à IKARIA

Sujets suggérés

Services voyage