Location de voiture sur l'Île de Pâques - Assurance ??

Forum Île de Pâques

Bonjour,

Nous avons loué une voiture pour 5 jours.
Il est visiblement impossible d’assurer une voiture sur l’île.
Quid ? Comment fait-on ?
Merci d’avance

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour louer votre voiture ? A chaque fois que j’essaye, toujours la même réponse : il n’y a plus de voiture.
Merci.
Anne

bonjour

interessée également par la réponse et pensez vous qu’il me sera possible de louer une voiture avec seulement un an de permis ?

merci

Bonjour Vanessa,
A force de parcourir les blogs de voyage, je viens de louer une voiture auprès de Océanic Rapa Nui. Ils ont un site, il suffit de leur poser la question. Nous avons payé par Paypal. Ils viendront nous chercher à l’aéroport pour aller faire les papiers à leur agence. Ainsi, nous aurons notre voiture en arrivant.
Bonne préparation.
Anne

Bonjour

Pour votre réservation de véhicule, vous pouvez attendre d’être sur place.
Bonne journée
christian

Bonjour,

de notre coté, c’est notre hébergement qui nous a loué notre voiture sur l’île de pacques, et on ne nous a pas demandé de l’assuré. Je crois que ça ne se fait pas sur l’île !

Bonne journée à toi !

Aurélie

Bonjour
Une petite demande de précision concernant les locations de voiture : j’ai lu en effet qu’il n’est pas possible de prendre une assurance. Est-ce que ça concerne aussi l’assurance au Tiers (responsabilité civile) ?
Les assurances liées aux cartes bancaires Premier ou Gold comprennent une garantie “Voiture de location”, qui concerne les éventuels dommages sur le véhicule loué, mais pas les dommages causés à un Tiers (la garantie “Responsabilité Civile” liées à ces cartes bancaires exclut tous dommages causés par des véhicules à moteur).
Si quelqu’un à plus d’info, je suis preneur …
Merci
Pat

Bonjour,

J’étais sur l’ile de paques l’année dernière. Le mieux est d’attendre d’être sur place pour louer une voiture. il y en un plusieurs notamment une que j’avais prise solar ou insular quelque chose. Il y a énormément d’agence de location sur place.

Toutefois, pour l’assurance, vous ne pouvez pas assurer les voitures sur l’île en cas de dommages vous en êtes responsable.

Pour ce qui est du permis d’un an il est tout à fait possible de l’utiliser. Ils ne sont pas très regardant sur les détails tant que vous les payez. De toutes façon il n’ya que deux routes sur l’ile il est presque impossible de se perdre.

Imane

Sujets suggérés

Services voyage