Location de voitures à Milos

Forum Grèce

Je vous fais partager mon expérience en location de voitures à Milos. Il y a, non loin du port, une agence où on peut trouver des voitures (que des fiat Panda) en très bon état. Manos, le propriétaire est très sympa, donne toutes les infos touristiques sur l’île, et fait les transferts depuis l’aéroport ou le ferry. Rare sur l’île.
Enfin un endroit où ce n’est pas l’industrie de la location avec un service de qualité et des voitures propres.
Pas nécessaire d’avoir un 4x4 sur l’île pour répondre à de nombreuses interrogations.
Voici le lien pour les infos.

et question prix ? parce que la sympathie ne fait pas mon bonheur.
l’année passée j’ai fait le tour des loueurs à Adamas et le seul qui m’a fait une offre c’était : http://www.milosrent.gr/
voiture entièrement neuve avec la possibilité de la prendre à Ta Pollonia et la rendre à Adamas.
et remise de 10% min par rapport aux autres.
mais le moins cher reste sixt.gr , 3 agences sur l’ile.
j avais loué chez eux il y a deux ans à €30 et encore cette année à €30 et avec la possibilité de prendre la voiture à Pollonia et la remettre à l’aéroport et ces prix c’est en très haute saison en plein aout.

J’ai payé 45 euros en haute saison (juillet), même prix que j’avais payé en 2014 avec Milosrent pour la même gamme de voiture. Mais pas du tout le même accueil, et pour moi, ça compte la qualité de la relation client surtout quand on paye le même prix.
30 euros, on ne m’a jamais proposé un tel prix hormis en septembre.

Sujets suggérés

Services voyage