Location de voitures Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,

Quel conseil donneriez-vous pour louer une voiture? Agence sérieuse? Assurances,…???

Merci.

Salut, j’ai loué dans une agence sur nanai road à Patong en février, agence plutot sérieuse . Je n’ai eu aucun probléme. Pour le prix ça va de 1500 (ptite citadine style swift )a 3000 baths( 4X4 forturner) , pour 24h mais on peut s’arranger suivant la durée.

un conseil ne prends pas une jeep en bordure de plage sur Patong, elles inspirent pas confiance.

Merci pour les infos.

Y a pas de quoi, si t as d’autres questions .

bonjour Nab,

Nous allons également louer sur Patong.

comment étais tu couvert en cas de pépin ?

amicalement ladava

,

Salut Ladava , j’étais couvert en tous risques , en cas de pépin j avais juste une franchise mais je ne sais plus de quel montant. A vrai dire, j’ai pas fait très attention, j’ai demandé le gars de l’agence m’a dit “all okay” !! et c’est tout , j’étais pressé au moment de la loc.
Si je peux te conseiller, l’agence se trouve sur nanai road , le nom c’est Sutin je sais plus quoi.
Pour pas galérer, va au Green Ice sur nanai et demande à un des gars sur place, c est des Français, ils pourront te renseigner.
Perso, j’ai loué chez eux en fevrier et mai dernier , aucun problème, voiture fiable et pas d’entourloupe , enfin pour ma part.

Voilà si tu as besoin, n’hésite pas.
A bientot , Nab

Sujets suggérés

Services voyage