LOCATION FERRY

Forum Grèce

Bonjour à tous
Je me rends à SANTORIN début Juin et je dois prendre de ferrys santorin/Paros, Paros/Naxos et Naxos /Mykonos
Pensez-vous qu’il soit utile de réserver par avançe les billets de ferry sachant en plus que j’arrive dans chaque île 2à3 jours avant le départ??
Merci pour vos conseils.
D’autre part pouvez-vous me dire s’il est possible de résever Santorin/Paros dans une agence à OIA???

MERCI

Bonjour,

Je suppose que vous voulez simplement emprunter le ferry et non louer tout le bateau ^o^ :wink:

Si vous êtes sur place 2-3 jours avant de repartir vers une autre île, vous pourrez sans problèmes acheter votre billet à ce moment là.

A Paros et Naxos et Santorin notamment, il y a une agence Blue Star Ferry directement sur le port : photos :slight_smile:

A Santorin, les bureaux de Blue Star sont à Fira sauf erreur, mais il y a certainement des agences de voyage à Oia qui vendent leurs traversées.

Cordialement,
Syd’

Je ne sais pas si réserver est absolument nécessaire mais en tout cas bien vérifier qu’il y’a bien des liaisons les jours où vous vous les emprunter…

Contrairement à vous, Andy63 fait un parcours des plus logiques entre des îles qui sont situées sur la même ligne de ferry. Ca n’a rien à voir avec des liaisons transversales en highspeed qui ne sont assurées que pour les touristes. Il ne faut pas oublier que les ferries assurent l’approvisionnement des îles par conteneurs pour un tas de produits, et ne font donc pas de “zig-zag” entre les Cyclades de l’est et de l’ouest. Les liaisons transversales comme celles que vous cherchiez ne s’adressant quasiment qu’aux touristes, elles ne sont assurées que lorsqu’elles sont rentables.

Sujets suggérés

Services voyage