Location Ford Mustang a Miami

Forum Floride

Bonjour a tousNous partons pour 1 semaine a Miami début Aout et aimerions loué une Ford Mustang pouvez vous me dire par quel agence? et surtout éviter toute les arnaques??? je voudrais un max d’infos merciiiiii

J’ai pris la même voiture pour fin Aout avec Sixt. Le site semble correct, détaillé et il y a une assurance annulation. Le prix me semble pas mal.

bonsoir j ai également louer une mustang pouvez vous me donner votre retour ? J ai pas payer cher avec doct 320€ pour 9 jours ;))))

Oh oh la quel expérience !!! Moi je suis passer par bsp et c chez sixt, j espére que je n’aurait pas de surprise :((( nous partons le 19/12 et la location se débite le 10/12. Avec un plein combien de kms a peu avez fait ? Le moteur c un V6 ?

Bonjour,
Si vous avez un problème nous sommes là.
Service clientèle : maryline.serviceclient@sixt.com
Tel 03 89 90 15 51
www.sixt.fr/plusieurs-renseignements/contacts
Cordialement,
Les équipes Sixt.

je suis agréablement surprise et enchanté de votre message, c’est super rassurant … merci et finalement me réconforte dans mon choix !

Bonjour,

Je suis un peu déçu que mon “post” sur les ennuis rencontés chez Alamo on était suprimé…
J’aurai bien voulu que cette société “Alamo” me contact ,comme l’a si bien fait SIXT…

Bonjour,

Quel soucis avez-vous rencontré avec Alamo lors de la location.
J’ai loué une mustang chez eux pour ce dimanche 7/12 ?

Pour vite vous répondre car son post a été supprimé de retour en France il on retirer sans leur accord la somme de 1450 dollars pour sois disant surplus !

Bonjour,

C’est tout à fait ça…et j’attends toujours des expliquations…

Sujets suggérés

Services voyage