Location Ford mustang cabriolet pour trip Ouest Américain.

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous rêvons de louer une Ford Mustang cabriolet pour notre trip dans les parcs de l’Ouest mais j’aimerais avoir confirmation de la possibilité en pratique de réaliser ce rêve sans risquer d’ennuis . J’ai surtout peur pour Monument Valley après avoir lu certains commentaires sur la piste qui traverse.
Si quelqu’un en a l’expérience ou en a vu pendant son trip , j’aimerais avoir votre avis. Grand merci.
Chrisile

Bonjour,

avez-vous roulé en Mustang à MV au fiinal ?

Merci !

Bonjour, non finalement nous avions renonce sur les conseils de certains et nous l’avons prise en Floride sans stress.
On n’en a pas vu a MV et je pense que vu la piste une voiture plus haute est plus facile mais s’il n’y a pas d’orages ca doit etre faisable . Il faut aussi savoir que le coffre n’est pas tres grand et que si vous faites de longues distances ds la chaleur , la decapotable risque d’etre plus fatiguante.
Bon voyage !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

En effet, j’ai lu qu’une plus haute serait mieux, mais que certains sont passés en mustang, et que d’autres en ont vu plein le faire. Tout dépend de la piste le jour j , en effet !

Je verrai bien, car oui, on a pensé à la chaleur, même si on y sera fin septembre, mais surtout, les seules cies qui proposent un modèle garanti sont 300e plus chères que les autres, donc non, mais en même temps, prendre le risque de se retrouver avec une new beetle, euh…

Merci en tout cas :wink: !

(avez-vous, par hasard, dormi sur les rives du lac powell, en sauvage ? accessible en canoë ou bateau je parle.)

Bons futurs voyages à vous !

Non désolée on a dormi au courtyard mariott page c.etait très bien mais sûrement plus cher… La mustang j.avais beaucoup hésité aussi mais finalement c’est vrai que ce Alamo ils n.en proposaient pas car on partait de Denver et on la rendait à Las Vegas … mais c.etait sans doute préférable . Par contre faut voir météo en septembre . De toute façon l.Ouest c.est magnifique quelle que soit la voiture. Enjoy et bons preparatifs

Merci encore de votre réponse, c’est bien sympa :wink: !

Sujets suggérés

Services voyage