Location Gran Canaria

Forum Canaries

BonjourNous avons réservé un appartement à Gran Canaria à Playa des Ingles : appartements "El Calma " ; quelqu’un connait-il cet établissement ? Que pensez vous de cet environnement ? nous avons un petit budget, environ 400 € pour la location de la semaine.
Avez vous de bonnes adresses de restaurant dans toute l’île car nous pensons louer une voiture et nous balader partout si c’est faisable.
Nous privilégions tout de même la chaleur, c’est pourquoi nous avons choisi le sud de l’île. Avons nous raison ?
Que nous conseillez vous de voir à tout prix ? Merci d’avance pour votre aide. Michèle

Bonjour !

Nous revenons d’un petit séjour et logions en lisière de cette ville. Votre accommodation est située non loin de la station de bus, une chance ! Pas loin de la plage où l’on arrive sur un boulevard la longeant, escaliers pour la plage, située plus bas. sur le boulevard, pas de terrasses ou magasins, vue vers Maspalomas et ses dunes. Un petit centre commercial et quelques restaurants. La ville par elle-même, nous le savions n’a en fait pas de centre, ici et là des centres commerciaux, avons vu le Jumbo de jour, ne nous sommes guère attardés dans ce secteur. Notre but était de visiter !

Pour le reste, avons eu un super séjour, cette île est de toute beauté ! J’ai fait un petit compte-rendu dans la discussion j’habite Grande Canarie, elle date de début janvier 2013. Je vous souhaite un très bon séjour !

Bien sincèrement

Bonjour, Je reviens de Gran Canaria , île superbe , avec une belle nature et un soleil de rêve ; côté restaurant , une fois qu’on repère les endroits où l’on parle et cuisine espagnol , on se régale de poisson sous toutes ses formes; je recommande le restaurant Laa Oliva situé au tout bout de la plage de Las Canteras à Las Palmas calle Prudencio Morales,c’est à dire à la pointe Nord et qui sert une cuisine variée et excellente avec à midi un menu à 10,50 euros ; à Port de Mogan sur le port ( où il y a pléthore ) j’ai mangé une très bonne seiche grillée accompagnée de légumes et riz pour 5,50 euros , prix du plat du jour , chez Fragata , une petite terrasse sympathique, enfin à Puerto Rico , dans la rue principale qui remonte de la plage et sur l’extérieur du centre commercial où se trouvent tous les restaurants touristiques (côté intérieur du centre commercial ) , j’ai été très agréablement surprise par le Balcon Canario ,plats typiques et bien cuisinés , large choix , prix des vins corrects .
Bon appétit. Vous habiterez une cité balnéaire crée de toutes pièces pour le tourisme donc sans centre ville plus ancien et habité par des résidents permanents donc vous irez visiter ces villes plus réelles car non dédiées spécialement et entièrement au tourisme : les deux se complètent agréablement aux Canaries et c’est pour cette raison que l’on aime s’y retrouver ! Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage