Bonsoir,
Pouvez vous me dire à combien de kms l’agence de location de voiture Hertz se trouve à la sortie de l’aréroport de miami ?
par avance merci et bonne soirée
Bonsoir,
Pouvez vous me dire à combien de kms l’agence de location de voiture Hertz se trouve à la sortie de l’aréroport de miami ?
par avance merci et bonne soirée
Les loueurs Hertz, Avis et autres se trouvent à quelques km de l’aeroport - peut etre 2 ou 3 km pour Avis, nous il y a avait une navette de Avis qui vous emmenent a l’aeroport …c’est conçu comme ça…Hertz ça doit etre pareil c’est à coté…ils sont tous au meme endroit
Bonjour,
Nous partons en floride du 24 juin au 19 juillet 2013. Nous avons déja réservé notre véhicule via hertz car ils ont fait une promo pendant 15 jour en novembre et nous payons 711 eur pour 24 jours pour un mimi van dodge 7 places.
Ma crainte s’est lors de notre arrivée là-bas. J’ai plusieurs questions que je me pose et le fait d’avoir lu certaine chose me stress encore plus!!
Vont-ils aussi essayer de me refiler des assurances complémentaires? Je me dit que s’est une grosse compagnie et qu’ils seront moins harcelant!
J’ai payé l’entièreté de la location mais dans le contrat ils indiquent qu’ils vont prendre une caution sur la carte de crédit mais de combien?
Je ne veux pas avoir de soucis avec les péages donc mieux vaut prendre le sun pass?
On ne parle pas très bien l’anglais même si on se débrouille légèrement!
Merci d’avance pour vos réponses
Personne n’a d’expérience avec Hertz?
Vont-ils aussi essayer de me refiler des
assurances complémentaires? Je me dit que s’est une grosse compagnie et
qu’ils seront moins harcelant!
Faux ils sont comme les autres, les employés completent leur salaire avec ce qu’ils peuvent fourguer
J’ai payé l’entièreté de la
location mais dans le contrat ils indiquent qu’ils vont prendre une
caution sur la carte de crédit mais de combien?
Ils ne prennent que l’empreinte de la carte et se serviront en cas de pb (un pv de stationnement par exemple etc…)
Je ne veux pas avoir de soucis avec les péages donc mieux vaut prendre le sun pass?
Hertz doit proposer deux solutions le sunpass ou le toll by plate il faut voir avec eux avant de partir
Merci pour vos infos!!
Moi qui espèrait me faire moins harceler en allant dans une grande compagnies!!
De toute façon refuser ne me pose pas de soucis faudra juste bien vérifier le contrat qu’ils me feront signer…
Et sinon pour le toll ou le sunpass s’est pareil tant que je n’ai pas à m’inquièter pour les péages
je vais vous rassurer car je loue régulièrement avec Hertz; maintenant j’ai la carte Gold!!
j’ai loué sur Dallas, Kansas city, Charlotte(plusieurs fois), Las Vegas.
pas de harcelement des agents. présentation de ma CB, permis de conduire français et mon passeport.
on me propose uniquement Neverlost (GPS) et l’option pour l’essence.
En avril, je testerai l’agence de Miami. je vous communiquerai mes impressions dès mon retour.
Je n’avais pas compris que tu voulais entendre ce qui te rassure
Désolée, ayant l’expérience de tous les loueurs aux USA, je n’ai vu aucune différence entre Hertz et les autres
Pars rassuré et baisse la garde, tu viendras nous raconter ton expérience au retour
Mais moi, je pense qu’une personne avertie se défend mieux