Location Ko Samui

Forum Thaïlande

bonjour

Qui connaît un bungallow ou villa à louer, à un prix raisonnable, si possible tenu par des français, sur l’île de Koh samui?
Merci pour vos réponses.

Bonjour je vis a samui et pourrait vous aidez a trouver quelque chose mais quel est votre prix raisonnable car sur samui il y a de nombreux choix du petit bungalow a la villa de luxe. Et le prix varie selon la periode de l’annee. voila si vous avez besoin n’hesitez pas. bonne journee

Thanks a lot for sharing this useful information.This is wonderful place. Very natural and attractive

http://www.welovekohsamui.com/kohsamui-resorts/

Bonjour à tous. Je me rend sur Koh Samui début mars et je serai aussi intéressé par des bon plans de location appartement, maison ou bungalows,…
Merci d’avance !

bonjour aller sur le site residence soleil d’asie! c’est tres bien! j(y suis allés 2fois!

prix degressif suivant la durée!

c’est une petite residence tenue par un couple belge tres sympa apprt de 1 ou 2 chambres tout confort! piscine à 500m de la mer dans une cocoteraie!

c’est à chaweng noi en face de l’hotel imperiale ,

aller voir le site les photos parlentd’elle meme;!!

bonjour Sacha60
Comme vous êtes allés 2 fois à Kho samui, vous parlez d’une résidence tenue par un couple belge, est-ce à Kho samui ou bien Chaweng noi, et combien faut-il compter pour 1 mois ? la vie est-elle chère ? le coin est-il animé ? Merci pour votre réponse. Ce couple parlent-ils bien le français ? maéro

la residence dont je parle est sur l’ile de koh samui.
l’endroit sur l’ile est à" chaweng noi" c’est situé à la fin de “chaweng”
pour + de renseignements sur les prix ;allez voir leur site www.soleil-dasie. com. les prix sont indiqués
la residence est tenu par un couple belge francophone; super sympa.n’hesiter pas à leur poser des questions sur les animations.
si vous voulez circuler dans l’ile louer un scooter ce n(est pas tres cher!
la residence est dans une cocoteraie ;c’est tranquille; elle est situé entre chaweng et lamai où il y a beaucoup d’animations.
je suis actuellement en republique dominicaine où la vie est bien plus chere qu"en asie . !

Je reviens tout juste de Koh Samui. La vie est un peu moins cher que Bangkok et Phuket par exemple, mais ça reste un coin très touristique donc cher pour la Thaïlande. Pour la fête c’est sans conteste Chaweng (qui d’ailleurs est sûrement l’un des coin le plus cher de l’île pour les locations), c’est la qu’il y a toute les boites et la vie nocturne de l’île. Pour info, la meilleur boite que j’ai faite à Chaweng est le green mango. Pour recevoir un accueil exceptionnelle par un français et connaître les bon tuyaux directement sur place je te conseille de t’adresser a tonton qui loue des véhicules sur place (si tu veux un véhicule bien sur !)

http://infothailande.fr/partenaires/tonton-samui/tonton-samui/

Cela fait quatre ans qu’il vit la bas et il a beaucoup d’info en plus d’être ultra sympa.

Bonjour Sacha60,
Merci de m’avoir répondu si vite. je vais donc interroger le site que tu m’as donné mais je vois qu’il y a pas mal de moustiques; donc je vais encore réfléchir à ma destination… Cordialement.

Bonjour Stofinho,
Merci d’avoir répondu à mon message au sujet de la location. Je ne manquerai donc pas d’interroger tonton si je me décide pour cette destination car je vois d’après d’autres messages qu’il y a pas mal de moustiques, alors j’hésite encore. Cordialement;

bonjour si tu ne veux pas trouver de moustiques
il ne faut pas aller dans les pays d’asie! et tout les pays tropicaux!!!
il n(y a pas de palu en thailande:
protection / mettre de produits contre les moustiques! et des teeshirts à manche ou chemise le soir!! si tu es sensible!

Bonjour,

Oui …mais il y a de + en + de cas de dengue repertorié sur Koh Samui, selon la forme elle peut être mortelle si c’ est la dengue hémorragique ce qui commence à faire peur, il ne faut pas tomber dans la psychose, mais il faut mettre des anti moustiques même dans la journée.
Je connais un couple qui était sur KS et qui a été hospitalisé pendant une semaine tous les deux et ils étaient très malade, donc moi aussi mes vacances seront dans un autre pays.

bonjour Bensamui
Dans votre message vous nous indiquez que vous vivez à Koh samui.
Nous sommes un couple sans enfant et avons l’intention de séjourner sur cette ile 2 mois à compter du 15 Janvier 2014 et sommes à la recherche d’une petite villa 1 chambre cuisine S.B. piscine individuelle ou dans un petit ensemble.
Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs.
Merci de votre réponse
Bonne journée
Emile

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une location pour 3 personnes du 21/09 au 3/11/13. Notre Budget ne doit pas dépasser 700 euros pour cette période. Notre fille ira à l’école à Chaweng donc nous recherchons pas trop loin de Chaweng.
Merci

Bonjour

Oui ce site est super et je connais très bien tonton cela fait 5 années que je vais sur cette ile fantastique.
Tonton est un super gars et serviable
Je le connais super bien
Il loue des scooters et des voitures et c’est à lui que l’on loue et jamais eu de soucis .

Bonjour,Pouvez nous donnez l’adresse mail de soleil-dasie,car je ne peux accéder a leur site.

Nous aussi nous recherchons une location pour 3 mois a partir de janvier.Nous avons un budget de 500€ environs par mois.
Si vous connaissez des bon plans ,nous sommes preneurs .
Merci a tous pour vos réponses.

J’aimerais organiser un petit séjour avec mon mari juste après Noël avec un retour le 03 janvier. J’aimerais louer un gite, ou bangalow sur l’ile de Ko samui. Quelqu’un pourrait il me renseigner ou me communiquer des adresses, .eme si il ss’agit de particulier. Merci beaucoup.

bonjour , je recherche une villa 2 personnes a koh samui pour la periode du 27/01/2015 au 21/02/2015 avec un prix raisonnable situee sur Chaweng
merci de vos reponses
MIMIZ

bonjour tout le monde
je vous souhaite une bonne année.
En réponse pour certain

voici le site de “tonton”

http://tontonbikesamui.com/

a bientot

bonjour je recherche une location pour 8 personnes pour la periode du 18/07 au 01/08/2015 vous pouvez egalement me contactez par mail
merci pour vos reponses

Bonjour,

je suis à la recherche d’une villa à louer pour 19 nuits en juillet. Nous serons 7 personnes et cherchons dans l’idéal avec piscine privée et près de la plage pour env. max 100€/nuit. Auriez-vous des connaissances de ce genre de location?

Suite aux messages de quelques demandes, voici un plan. J’ai séjourné avec mon amie via Airbnb à la Villa Singeant sur Koh Samui.Une villa bien placée entre Bohput et Meanam, au calme, proche de tous commerces, vue mer, large piscine privée, décoration moderne et Wifi haut débit. Cette villa est administrée par une famille de Thail (Am & Out), des personnes aux petits soins pour ses clients et pas envahissants. La cerise sur le gâteau un prix doux et négociable selon le nombre de nuitées.La villa Singeant travaille avec plusieurs agences : Villa Singeant Airbnb, agences locales ou en direct. Adresse en direct : villa.singeant@gmail.comVia Airbnb, les gérants demanderont comme indiqué sur le site uniquement une copie du passeport du locataire ainsi que la signature des termes et conditions. Pour le reste, les conditions de Airbnb s’appliquent. Ceci est un réel avantage.Airbnb apporte de la garantie, de l’assurance, sera un médiateur et pourrait apporter de l’assistance si besoin.En direct, ces mêmes personnes demanderont la copie de tous les passeports, une caution, assurance, etc. En cas de problème, les règles locales s’appliqueront et les difficultés pourraient apparaître…Encore une fois, Airbnb peut être plus sécurisant.A vous de voir.

Alors moi,je vous conseille (encore) le “Baan Family la Mer” qui se trouve vers Lamaï.

Il s’agit d’un hôtel composé de plusieurs bungalows spacieux et très propre avec une superbe végétation où au millieu on trouve une grande piscine qui vous rafraichira à n’importe qu’elle heure (du jour ou de la nuit ) et le tout à 3mn à pieds d’une magnifique plage.

Le petit dèj est très sympa : Fruits,viennoiseries,thé,café,chocolat etc… et le gérant (Pascal) est un français expatrié très sympa qui mettera tout en oeuvre pour vous guider et vous conseiller sur l’île,jusqu’à la location de scooters.

Sujets suggérés

Services voyage