Bonjour j aimerai avoir une idée des prix pour une maison à louer en bord de mer avec piscine aux alentour de Hua hin pour 15 jours
Nous sommes 7 est ce mieux l hotel ou la maison
merci de m aider j attends vios conseils
Bonne journée à tous
Je n’ai pas de conseils à te donner, mais d’être tous rassemblés dans une villa c’est très sympa, comme dans une guesthouse, en prenant 2 ou 3 chambres. Les chambres sont les unes à côté des autres.
Pour les mêmes conditions, compare les prix de 15 j de villa à ceux des chambres d’une guesthouse ou hôtel.
Sinon :
www.huahinguesthouses.com
www.booking.com/country/th.html (clic sur Hua Hin ou Cha Am (25 kms)
star-property-huahin.com
huahin-thaivisa.com
villarenters-huahin
thailand.longstayers.com.fr/
C’est valable pour ton autre post.
Bonnes recherches.
Bonjour
Vous semblez bien connaître Hua Hin
Habitez vous là bas ?
Je recherche pour ma famille et nous sommes une grande " tribu " de 9 ans à 78 ans
pas facile de contenter tout le monde
les jeunes veulent de l animation les plus vieux du calme
On louera des scooters tout le monde adore
En suivant votre conseil quel resort me conseilleriez vous avec plage piscine ?
qu y a t il a visiter ds la région
merci d avance pour cos conseils
Bonne journée
LOLO1530
bonjour ,a 20 minute de huan hin il y a un centre aquatique tous neuf ,avec tobogan ski nautique sur un lac et tiré par un "tir fesse " j y suis allé l année derniere et c etais sympa ,si vous trouvé pas sur le net faite moi le savoir je chercherai dans mes archive je me rappel que sa ce trouve a coté du golf de black mountain (superbe a faire bavé les golfeur ) et en hotel sympa je suis allé souvent au "boat lodge " avec piscine et a 5 minute de la plage a pied ,pour votre tribu a mon avis ca conviendrai