Ou peut on louer des motos ou scooters sur Paksé? Que laisse t on en garantie? merci de vos réponses
Bonjour
On a loué chaque fois au Lankham hôtel. Motos sur 3 jours pour les Boloven. On était client. L’ hôtel n’a rien d’exceptionnel, mais les motos sont au rez de chaussé… pratique. Aucun soucis. Conseil: loue plutôt une japonaise qu’une chinoise. (pour 1 ou 2 dollars de plus) En garantie je ne laisse rien … et surtout pas mon passeport. Hum … c’est ça ou rien . Mais jamais on ne m’a demandé quoi que ce soit. Mais je paie avant de partir. Peut être que els choses ont changé depuis (2011)
Salut
En 2012, nous avions loué une moto “chez Miss Noy” dans le centre-ville. Je ne me souviens plus si nous avions laissé une pièce d’identitié, sans doute avions-nous payé d’avance, impossible de s’en souvenir mais il n’y a pas eu de soucis !
Mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
J’y raconte notre voyage là-bas
Ani
Bonjour,
Nous sommes partis tout le mois d’aout 2014 au Laos dont Paske. Avons loué 3 jours une moto chez Yves, le grand Belge de chez Miss Nosy. Il est très sympa et très bavard !!! On laisse son passeport comme garantie. Becane bien entretenue.
Corinne