nous souhaitons visiter les montagnes du Nord près de Ha Giang.
Dans l’idéal, nous aimerions louer un moto à Ha Giang, et la rendre à Hanoi.
Je suppose que ce n’est pas possible, mais je pose tout de même la question : Connaissez-vous un loueur qui nous permettrait de faire ça ?
Merci
Harold
aventuriervn2
Bonjour,
Il est toujours possible de louer une moto a Hanoi pour partir vers Hagiang puis Dong Van- Meo Vac… selon votre disponnibilite.
A Hanoi vous pouvez louer chez Phung Motorbike a la rue de Ngo Huyen juste a cote de la cathedrale de la ville.
Bonne conduite!
Anonyme3
Merci pour l’info.
Mais l’id2e c’est de se faire le voyage allé en bus de nuit jusqu’à Ha Giang et de la faire un trajet de 4 jours à travers la montagne, jusqu’à Hanoi.
Anonyme4
C’est possible de louer une moto à Hanoi pour les visites dans le pays. Dans la vieille ville, il y a ce sercice un peu partout ( la rue de Dao Duy Tu, par exemple). Mais d’après moi, un voyage en moto, c’est une grande aventure, surtout à la montagne. Les gens ne respectent pas toujours le code de route et les chemins parfois ne sont pas en bon état. Il vous faut très prudent et doucement en conduisant.
Bon voyage!
abalone_vn5
Vous louez une moto à Hanoi et vous faites transporter dans le bus jusqu’à Hà Giang (il faut réserver le bus d’avance car les places pour la moto sont limitées).
Au retour, soit vous faites transporter par le bus comme à l’aller soit vous faites le trajet, ce sera fatigant mais si c’est ce que vous recherchez?
ça répond à votre question?
myriam976
Aucune location ne l’accepte, c’est-à-dire, il faut soit louer une moto à Hanoi pour le trek à Ha Giang, soit prendre le bus vers Ha Giang puis louer une moto là-bas.
larsay7
Chose très ennuyeuse, il faut toujours ramener une moto de loc à nso point de liocation, sauf rares exceptions comme Sapa-Hanoi, pour laquelle vs pouvez vs arranger avec le loueur pour qu’ils’occupe de la ramener en train, mais bce n’est pas cadeau! Mon onseil ; aller à HG en bus de nuit, louer une moto là-haut, baladez-vous dans le massif de Dong Van, stupéfiant (Sa Phin, Lung Cu, Ma Pi lzeng, Meo Vac, Khau Vai etc.), retour de la moto à HG et bus de nuit HG-Hanoi