Location moto Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjournous serons a las vegas debut juillet et nous aurions voulu faire une balade en moto ( harley ou gold wind ) pour une journee
ou peut on aller louer et ou aller en balade sachant que nous ne sommes plus des motards acharnes !!!
merci
severine herve

Je ne veux pas jouer les troubles fetes mais Vegas en moto en Juillet est tout sauf agréable du fait de la chaleur.
Etant moi meme motard et habitant la Californie, je vous le déconseille vivement.

va sur le site de eagle rider usa, ce sont les number one pour ce genre de prestation
Chris

Bonsoir

Oui pour le site…
Mais comme le dit très justement Olivieredh, Vegas par 45 degrès…
Ca va sentir le chaud !!!
Meme sans casque :)))))

[quote]
Bonsoir

Oui pour le site…
Mais comme le dit très justement Olivieredh, Vegas par 45 degrès…
Ca va sentir le chaud !!!
Meme sans casque :))))](/citation]

Surtout que le casque est obligatoire dans le Nevada, tout comme en Californie :wink:

[quote]

Surtout que le casque est obligatoire dans le Nevada, tout comme en Californie ;-](/citation]

Et bien comme ça… :slight_smile:

[quote]

Surtout que le casque est obligatoire dans le Nevada, tout comme en Californie ;-](/citation]
De toutes façons, si on est touristes, si on veut être assurés en cas d’accident, il faut le casque, c’est la loi du pays de résidence qui s’applique pour les assurés

Jamais de la vie, c’est la loi du sol ou on se trouve qui s’applique.

relis les assurances santé rapatriement. Je sais que personne ne le fait c’est un tort

Oui peut être mais dans ce cas ce n’est plus la loi, ce sont les conditions d’assurances.

Sujets suggérés

Services voyage