Bonjour. Plutôt nouveau sur routard, je vais à lopburi bientôt et j’aimerai savoir si quelqu’un sait ou louer une moto et a quel prix?
merci😊
Bonjour. Plutôt nouveau sur routard, je vais à lopburi bientôt et j’aimerai savoir si quelqu’un sait ou louer une moto et a quel prix?
merci😊
Bonjour - Vous ne dites pas combien de temps vous y serez - Car les prix se négocient très bien si la durée est longue - Sinon vous trouverez facilement - Dans les 250 bahts/jour à peu près + gasoline - Ma question est de pure curiosité : pourquoi Lopburi ? - Car pour nous, à part les singes innombrables et aggressifs (ça peut faire rire un moment les enfants), je ne vois pas trop l’intérêt de cette ville
Merci de votre réponse. Je vais à Lopburi car j’adore les animaux libre et puisque mon train revient de chiang mai et passe justement à Lopburi, mon idée etait donc de descendre un matin a Lopburi pour y passer la journée, dormir là, repartir le lendemain matin en motocyclette pour le parc national de Khao Yai pour 3 jours, 2 nuits,revenir porter la moto a Lopburi et reprendre le train pour Bangkok. Avez vous un meilleur endroit pour voir une multitude de singes? Et la question principale, pour louer, est ce seulement des scooter ou bien c’est possible de louer une moto (basse cylindrée) a Lopburi sans perdre de temps à chercher.
Quand on ndit “scooter” en Thaïlande, en réalité il n’y a pas du tout de 50 cm3 (ou 49) comme chez nous, ce sont des 125 cm3 en grande majorité - Sinon, oui, il y a moyen, partout, de trouver des vraies “motos”, de la plus modeste à la plus imposante, selon votre budget, mais je n’ai pas d’adresse à vous indiquer pour Lopburi - Je laisse d’autres membres répondre