location scoot/moto proche port Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

nous partons dans 3 jours à Santorin, j’aimerai savoir si vous connaissiez un endroit ou louer un scooter ou une moto 125 proche du port avec un bon rapport qualité/prix.

Bien que nous arrivions par avion à l’aéroport, nous comptons louer notre véhicule près du port car nous partons, 3 jours plus tard en bateau, ce qui pourrait nous faciliter la tache.

Cdt.

J’imagine que tu parles du port des ferries…
La particularité de Santorin est que c’est un volcan et que les 2 ports sont du côté de la falaise, c’est-à-dire tout en bas alors que la zone habitée est tout en haut. A côté du port d’Atinios il y a de mémoire 2 agences qui louent des véhicules et des chambres, mais c’est tout.
Regarde sur Google Map version satellite et tu comprendras, la route qui descend au port est vertigineuse !
Alors je ne sais pas si c’est une bonne idée de descendre jusqu’au port juste pour louer un 2 roues et devoir remonter la route de la falaise avec, même en voiture c’est impressionnant, alors si en plus vous avez des bagages à transporter sur le 2 roues…
A mon avis il vaut mieux le louer dans n’importe quel village même si ça vous oblige à prendre un bus pour descendre au port après l’avoir rendu.

Oui, c’est bien le port des ferrys.

Je vais regarde ce dont tu parles sur google maps. Je te remercie beaucoup pour l’information et ce conseil.

Bien à toi !

Sujets suggérés

Services voyage