Bonjour,
Je vois partout que l’on peut louer des “motos” pour se promener à Bohol… Estèce qu’un permis moto est nécéssaire ?
Ou s’agit-il de scooter (type 125) ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Bonjour,
Je vois partout que l’on peut louer des “motos” pour se promener à Bohol… Estèce qu’un permis moto est nécéssaire ?
Ou s’agit-il de scooter (type 125) ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Hello
Normalement ie permis moto est obligatoire mais personne ne le demande.les scooter sont du type 125 cm3 Yamaha , Honda
bonjour
tu peux trouver des mobyltettes sur panglao pour 250 a 350 la journee (il y a 3 ans).
le permis est conseille. tu demandes ta prefecture un permis international avant de venir et c’est ok.
il y a de plus en plus de controle. Avec un etranger, il suffit de sourir et dire que tu es touriste, ca passe “toujours”. ils adorent les etrangers.
ceci etant, j’avais converti mon permis et ces co*s de LTO ont oublie de note mobylette sur le permis et ont mis que voiture. resultat: je me suis fais controler et 3000 amendes + 1 an de suspension de permis. le sourire n’a rien serivs. alors le conseil comme quoi ils ne controlent jamais…
ils ont meme des radars mobile maintenant a DAVAO ! ! !
Les temps changent.
donc permis internationa, sourire et location facile a PANGLAO.
bon sejours
j’ai oublie . ce sont des petites mobilettes. donc permis A en France (celui fourni avec le B d’office il me semble).
Je reviens de Panglao,la location d’un scooter 125 cm3 est 500pesos
Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide !!!
C’est vraiment pas de bol si tu te fais contrôler, tant que tu sais faire du vélo ça ira ! Faut juste pas se prendre pour un as du volant !