Location scooter en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, nous commencons à organiser nos vacances d’été et nous aurions aimé louer un scooter sur place pour nous déplacer !!! Etant la premiere fois que nous faisons ça ! J’aurais aimé savoir comment cela se passe !!! est-ce que dans le prix ils prêtent les casques et l’antivol ? pour l’assurance également ? comment cela se passe t-il ? si on abime le scooter par exemple …?

Je vous remercie par avance !

D’ailleurs nous comptons allez a Milos également

Donc si vous avez des conseils pour les resa des scoots et du bateau pour se deplacer ainsi que des lieux a ne pas rater je suis fortement preneuse !!!

Pas besoin de réserver le scooter à l’avance vous le prenez sur place.
Il n’y a pas d’antivol car il n’y en n’a pas besoin. Il n’y a pas de vol et de toutes facons vous etes sur une ile, un scooter volé ça se retrouve en 2 minutes :slight_smile:
Oui ils donnent les casques mais peut de personne en mettent… ce sont souvent des casque de vélos d’ailleurs.
Le loueur est assuré, c’est lui qui assure le véhicule. Vous laissez généralement l’empreinte de votre carte bleue en cas de probleme. ou alors la franchise est indiquée dans le contrat que vous signez (en anglais et parfois en français). Les scooters sont rarement neufs et souvent un peu cabossés de partout donc il n’y a jamais de probleme.
En règle générale, sachez que vous etes en Grèce, ils ne sont pas aussi pointilleux que chez nous sur les locations.
Attention cependant il faut absolument présenter son permis de conduire pour louer un scooter.

Pour le bateau voir sur www.gtp.gr les horaires qui vous intéressent et réservez auprès de la compagnie qui opère le trajet

Je vous remercie pour ces informations :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage