Location Sixt aeroport Dubrovnik

Forum Croatie

Louer une voiture SIXT à l’aéroport de Dubrovnik, [contenu supprimé car non conforme à la charte].
Vous serez bien sûr chaleureusement accueillis mais très vite les “hotesses” vous expliqueront que pour réduire votre facture, vous avez tout intérêt à prendre un package “Peace of mind, minimum excess CDW”, dont l’inititulé est vous l’avouerez, tout à fait clair. On nous explique que ce package, permet de rendre le véhicule avec un réservoir vide et que le plein réalisé par l’agence SIXT, nous permettra grace à des taxes plus faibles, de gagner sur le plein d’essence et rien d’autre. La ficelle est un peu grosse, mais un peu fatigués après un retard de l’avion de 5 heures, et bien qu’ayant refusé plusieurs fois, nous finissons par accepter quand on nous assure que le montant figurant sur le papier sera déduit de ce que nous avons déja payé. Le calcul rapidement fait nous faisait effectivement croire à un léger gain par rapport à ce que nous avions déja payé. Mais bien sûr, une fois revenus en France, nous constatons que la somme figurant sur le papier avait été encaissée en plus de ce que nous avions payé lors de notre réservation par Internet. Conclusion, la location SIXT qui nous avait paru si intéressante au départ, 325 € pour un peu moins de 2 semaines au mois d’août + 45 € pour passer la frontière vers le Montéhégro (annoncé lors de la réservation) nous à couté 360 € de plus, soit 730 €.
Malgré toutes nos réclamations adressées à l’agence SIXT, la seule offre de SIXT a été de nous proposer une réduction de 36 €, à valoir sur notre prochaine réservation SIXT. Autant vous dire que nous avons refusé!!!.
De toute évidence, même si nous ne pouvons évidemment pas le prouver, les hôtesses de l’agence SIXT étaient rémunérées au nombre de packages vendus. En effet, l’hôtesse d’à côté insistait tout aussi lourdement, pour fournir ce même package au client qui se trouvait à côté de nous.
[contenu supprimé car non conforme à la charte]

Bonjour cire90, pouvez-vous mentionner le n° de réservation dans votre post pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.

Notre numéro de réservation est le 9852074543. Merci de nous évitons une réponse convenue du genre “nous avons répondu à votre demande le…” ou “nous vous mettons en relation avec notre agence de Dubrovnik” dont la malhonnêteté ne fait pour nous aucun doute.

Merci de ces infos, je vais donc éviter SIXT pour mon prochain séjour.

Des relations commerciales de confiance font faire plus de chiffre d’affaire que des arnaques ponctuelles. Les réseaux sociaux sont là pour le faire comprendre a ceux qui prennent les voyageurs pour des gogos.

Bonjour,

Je viens de vivre la même expérience de vente [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] sur les assurances, malgré plusieurs refus car nous avions déjà une assurance, la personne de sixt ne vous donne pad la voiture tant que vous ne prenez pas l’assurance cdw, nids avons attendu une heure, c’est une entreprise à éviter absolument

Bonjour, je viens d’être contacter par sixt, pour cette vente [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] alors que nous avions une assurance à suivre.

Toutefois dans le cas de non recevabilité, il serait bien d’avoir d’autres témoignages et ainsi montrer les pratiques de sixt en ouvrant un collectif pour avoir un recours auprés de cette société, merci de m’envoyer un message privé.

Bonsoir.
J’espère que vous aurez plus de chance que nous, car Sixt s’était engagé à regarder notre dossier il y a maintenant 9 mois et nous attendons toujours sa réponse.!!

Sujets suggérés

Services voyage