Suite à des soucis personnels et pas mal d’incertitudes (voyage qui a failli être annulé), je n’ai pas réservé de 4x’4 pour un périple qui débute le 22 septembre en Namibie.
Il s’avère que toutes les agences recommandés sur ce Forum, me répondent qu’elles n’ont plus de disponibilités, qu’il est trop tard…
Question : avez vous une idée de qui contacter : y a t-il plus de chance auprès des Avis, budget, … ?
Y a t-il une agence ou une association qui peut adresser la demande auprès de nombreux offreurs ?
Est-il plus aisé de louer un SUV ?
Toutes vos idées sont les bienvenues !
Autre question : j’ai une réservation sur un vol Namibia Airline pour aller aux Victoria Falls, a t-on des nouvelles récentes sur
leur situation et l’impact que cela a sur les vols depuis l’alerte qui avait été lancée par Tanit il y a quelques semaines
Merci par avance pour vos réponses.
archie2
Bonjour,
Essayez sur le site autoeurope, mais à un mois du départ le tarif risque d’être élevé.
4x4 ou SUV ? tout dépend de votre parcour.
Perso je me contente d"un SUV pour la boucle classique en saison sèche.
Bonne route.
patoutaille3
Bonjour Jeff,
Essaie Cardboard Box (www.namibian.org)
C’est une centrale de réservations (agence) namibienne très efficace.
Ils arrivent à trouver des solutions pour tout… ou presque!
Cordialement,
Patou
patoutaille4
Pas de nouvelles?
Donc, suite… avez-vous essayé:
Namibia4x4rentals
Namvic
Africa on wheels
Savannah
Asco
sa low cost : Value car rentals
?
A+,
Patou
jeff775
Bonjour Patou,
Tout d’abord, grand merci, je suis une piste chez Savana pour un SUV, je ne sais pas si elle va déboucher…
Les autres soit m’ont répondu négativement, soit ne répondent pas ce qui revient au même…
A suivre…