Location vehicule à l'aeroport de Malaga

Forum Andalousie

COSTASUR est t’elle une agence fiable pour louer un véhicule a l’aeroport de Malaga ?

le routard recommande sur la page Andalousie un courtier, Autoescape

je l’ai utilisé à plusieurs reprises (une quinzaine de locations) sans souci

il vous trouveront le meilleur prix et vous dirigeront vers un loueur local

le plus souvent je tombe d’ailleurs chez Nizzacars

En ce qui me concerne, j’utilise locationdevoitures.fr (qui d’ailleurs propose autoescape dans ses comparaisons) ou malagacar.com (là dans le prix toutes les assurances sont comprises, le plein n’est pas facturé au départ quelque soit la durée de la location, mais l’agence n’est pas dans le terminal même, mais à 500 mètres, il faut donc prendre une navette et les voitures ne sont pas toujours ultra neuves. Avec locationdevoitures.fr, je n’ai jamais eu aucun problème et ils sont aussi joingnables par téléphone pour les réservations ou les ennuis, très pratique.

Je ne connais pas cette agence de location mais comme dit précédemment Autoescape a de bons commentaires sur ce forum et ailleurs. Les tarifs sont assez avantageux. Quand vous comparez les tarifs il faut bien jeter un coup d’oeil sur les assurances proposés. Regardez également les promos des grosses agences comme Hertz, Europcar. En règle générale ces agences sont + chères mais avec des promos les tarifs deviennent compétitifs.

Pour vos visites à faire en Andalousie, vous pouvez lire mon carnet de route en Andalousie, il y a mes bons plans, mon budget dépenses et mon parcours jour par jour.

++

locationdevoitures.fr n’est pas une agence, mais un comparateur de courtiers en location de voitures (Auto Escape, Auto Europe, Sunny Cars, Holidays Autos, Car del Mar, Vac Auto, DriveFTI etc…) et d’agences de location ( Hertz, Avis, Alamo, National, Goldcar, Record Go, SolMAr, centauro, pepecar etc…). On peut choisir entre différents packs selon la protection souhaitée, les assurances désirée (Pack basique, Pack Confort ou Pack Premium). Je ne travaille pas pour eux, mais sincèrement, le site est bien fait pour sélectionner la voiture (nombre de places, agence située à l’intérieur du terminal ou non, nombre de portes etc…) et comme je l’ai déjà écrit, on peut leur téléphoner pour réserver ou s’il y a un problème, vous avez quelqu’un à qui parler, ce n’est pas uniquement un site internet.

Bonjour,

Je ne connais pas costasur, mais par contre j’ai utilisé en septembre dernier malagacar. Une compagnie que je conseille.

Sujets suggérés

Services voyage