Bonjour,
Une bonne adresse pour louer un véhicule d’un très bon rapport qualité-prix; YACOUT TOURS,rue Mohamed El Beqal. yacout.tours@menara.ma
C’est la cinquième année que je loue chez eux et je suis pleinement satisfait.
Je confirme que Yacout fait partie des bons loueurs locaux (amabilité, rapport qualité-prix, ouvert à la négociation, souples,…).
Comparez les assurances des différents loueurs (couverture, franchise, …) et si les leurs vous conviennent, je vous les recommande vivement.
je vous recommande ChaUdement YACOUT TOURS : location d’une voiture pendant 6 jours en août : tarif très compétitif après négociation.
le responsable a facilement accepte de changer de véhicule vu que le 1er n’était pas adapté aux déplacements que nous souhaitions faire.
Livraison et reprise du véhicule a l’aéroport très pratique
Moi aussi, je vous recommande vivement YACOUT LOCATION.
Nous leur avons pris une voiture en septembre et ils ont été parfaits.
Aucun problème ni discution oisive à la restitution du véhicule.
Nous étions un peu inquiets malgré les commentaires du forum mais tout a été parfait.
Bonjour,
J’hésite entre Medloc ou Yacour pour louer une voiture pendant 1 semaine à Marrakech. Je me demandais si avant de négocier vous aviez pré-réserver sur leur site internet, ou si vous vous étiez présenté directement en agence une fois sur place?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonsoir,
Avec les loueurs locaux, le meilleur c’est (comme pour tous les fournisseurs , hotels par exemple, au Maroc) le contact direct!
Quelques échanges de mails et on sait tout ! et on préréserve de la même facon.
et pourquoi pas le téléphone , plein de box offrent la communication.
Merci pour votre réponse, j’ai en effet envoyé un mail à chacune des agences
Location du 14/08/16 au 25/08/16, Dacia Logan de Mars 2016. Livraison à Tanger et remise de la voiture à l’aéroport de Marrakech.
C’était parfait, la voiture était neuve et tout était fonctionnelle, clim, etc… Elle a été livré à l’heure, nettoyé et aspiré donc c’est parfait.
25 Euros/jours ces taris étaients les meilleurs pour la période.
le reponsable (Abdelillah) était tjrs joignable et très sympa.
Je recommande Yacout Tour !!!
Bonjour,
Nous allons dans le sud du Maroc en août et je compte réserver une voiture avec Yacout Tours, et nous la faire livrer à Essaouira.
Je me demandais si la réservation par email suffisait ? Avez-vous ensuite payé sur place à la livraison de la voiture ou donner un accompte via internet ?
Merci par avance.
Nini.
Bonjour,
J’ai réservé sur leur site internet, j’ai reçu un retour sur ma boite mail.
J’ai ensuite échangé par mail pour les derniers détails directement avec le responsable (Abdelilah).
J’ai tous payé sur place. Il faut prévenir si on paye par CB pour que la personne puisse avoir un terminal de CB le jour de la livraison.
Cordialement.
“” Il faut prévenir si on paye par CB pour que la personne puisse avoir un terminal de CB le jour de la livraison."""
même si on ne paye pas !
La caution se fait par le système de préautorisation CB
Si on vous livre à l’aéroport par exemple et que vous souhaitez etre tranquille ensuite, il faut demander que tout soit fait à l’aéroport et que le livreur ait le TPE.
Payer la location par CB vous expose à une pénalité d’environ 5 % en general, le cout de transaction est répercuté sur le client. il vaut mieux payer en espèces euros de préférence ou dirhams
Bonjour,
le paiement en CB c’est juste dans le cas ou on dispose d’une CB type visa 1er ou equivalent, et ainsi bénéficier des assurances qui vont bien, notamment le rachat de franchise.
cordialement.
En général je paye une petite partîe de la somme avec ma visa 1er pour envencher le rachat de franchise , le reste en liquide .
Avec Medloc 4% de plus , mais vu le rachat de franchise en cas de pépin ce n’est pas trop cher pour avoir la paix .
Bonjour,
Justement, pour la caution, comment ca se passe ? on est débité de la caution puis c’est restitué au retour du véhicule ou est ce seulement une empreinte qui est debité seulement si la voiture a un accident ?Je compte reserver avec eux pour la semaine prochaine
Merci à vous
“""Justement, pour la caution, comment ca se passe ? on est débité de la caution puis c’est restitué au retour du véhicule ou est ce seulement une empreinte qui est debité seulement …”"
Demandez à votre banque comment fonctionne , avec votre carte, le système de préautorisation,
Il semblerait qu’il y ait plusieurs cas de figure !
Ma banque m’a déja donné 2 versions différentes !!
-> pas de débit , mais blocage de la somme !
-> pas de blocage du tout , la banque n’est même pas au courant.
Je vais voir ca avec ma banque, merci bcp pour votre réponse