Location vélo à New York

Forum New York

Bonjour
je cherche a louer pas trop cher un vélo pour une semaine sur N Y ,quelqu’in a t’il une adresse?

Merci

Louer un vélo pour une semaine risque de vous coûter le prix de la bicyclette d’occasion.
Voici une liste d’adresses possibles selon le quartier où vous vous trouverez.
J’ignore les conditions de votre séjour à NY, mais je doute que la pratique quotidienne du vélo soit le meilleur moyen de vous déplacer et surtout le meilleur moyen d’apprécier la ville si vous vous y rendez pour la première fois.
Il est des secteurs qui prennent une vraie dimension à bicyclette, d’autres qui en font un accessoire plus gênant qu’autre chose.
Si se déplacer à vélo était l’idéal, NY se serait transformée en Amsterdam ! :smiley:

Mais New York est en passe de se transformer en Amsterdam :slight_smile: Des nouvelles pistes cyclables sont installées chaque année !
C’est vrai que la decouverte de Midtown en velo n’est pas tres agreable mais franchement si vous etes en forme (ou plutot en jambes) le reste est faisable. J’ai abandonné ma metrocard pour mon velo il y a plus d’an et il n’y a vraiment que la neige ou grosses pluies qui m’en font descendre.

Salut
De retour de N Y ou j ai passé une semaine sur Manhattan et Brooklyn ou j ai
fréqenté :musées ,galeries ,spectacles,bars de nuit ,boites de jazz,mémorial,etc,le tout
en vélo,loué chez" Bicyclehabitat" a Chelsea.
Ce que j’ai fait je n’aurais pas pu le faire avec un autre moyen de déplacement, pistes
cyclabes et bonne signalétique font que les déplacements sonts rapides,de jour comme de nuit j’ai pu laisser mon vélo sur anti vol sans probleme,j’ai utilisé mon casque bien que ce ne soit pas obligatoire,un plan est fourni avec en plus la liste de tous les endroits ou vous pouvez vous faire dépanner “78 sur Manhattan ! "
Pour la conduite,c’est comme dans toutes les grandes villes de France,ne pas faire le malin et suivre le flu.
On se sent petit a pédaler au pied des” grate ciel" et c’est génial! pour 30 US D par jour.
PS :J’ai logé en auberge de jeunesse a Chelsea grace au Routard .
La boutique est: chelsea@bicyclehabitat.com au 228 sur la 7em.

Sujets suggérés

Services voyage