Bonjour,
Avez-vous des adresses de villas à louer?
je ne trouve que des agences ne proposant que des villas hors de prix et super luxe.
Nous partons à 3. au mois de juillet.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Avez-vous des adresses de villas à louer?
je ne trouve que des agences ne proposant que des villas hors de prix et super luxe.
Nous partons à 3. au mois de juillet.
Merci de votre aide.
je reviens de bali nous avions louer une guest house sur ubud pour 27€ avec petit dejeuner (saison calme), c’est la villa areklo, superbe, tranquille, personnel attachant, propre, le maitre des lieux est un personnage, il s’appelle gusti, je vous le conseille. De là vous pouvez visiter l’ile et revenir vous remettre au calme, c’est ce que nous avons fait, nous partions 2, 3 jours et nous revenions à chaque fois. Je reste à votre disposition!
je suis francaise, je vis a Bali depuis 4 ans et demi, je souhaiterais savoir quel est votre bubget par jour ou pour le mois? combien de temps rester vous?
Bonjour,
Je connais la villa Surya à Tampaksiring (Basang Ambu) à 15 km Nord de Ubud, dans le centre de Bali. C’est une villa luxueuse, au milieu de la nature et au sein d’un village. Isolée et très tranquille, avec piscine et jacuzzi. Les prix sont comme un hôtel : 85 dollars je crois la nuitée avec un minimum de 2 nuits. A voir sur leur site :
www.suryaresidence.com
J’y vais en Juillet aussi (j’y suis déjà allée plusieurs fois) ! A partir du 23 pour 5 jours.
Tu peux dire aux proprios (des Indo-américains) hyper sympas que je t’ai refilé l’adresse.
Salam manis
Sandie
Bonjour,
Je pars en septembre pour m’installer définitvement à Bali avec un visa social budaya, peut-on ouvrir un compte bancaire à Bali,que me conseilles
tu concernant une assurance maladie a prendre sur place pas chère, je vais vivre avec ma petite retraite je pars avec une amie, nous avons loué une maison à LEGIAN pour 300€ par mois. Merci d’avance de ta réponse.
Geneviève
Merci Eric pour ce message! Nous sommes allés trois fois à Bali (février pour la dernière fois) et nous y retournons en août pour essayer de s’y installer. Mais nous respectons cette population. quand ce monsieur dit que cela coute beaucoup moins cher qu’une villa en Espagne ou en France, c’est évident! comme vous ledites, à 50 euros par mois les employés sans sécu c’est facile!
Nous avons des amis fraçais et balinais là-bas.
Je trouve votre réponse très juste et nous sommes très triste pour cette population si gentille etpour cetteîle qui est vraiment le paradis sur terre!
on aimerait pouvoir discuter avec vous de Bali, de votre expèrience là-bas…
n’hésitez donc pas à nous écrire sur notre mail…
Et vraiment merci pour les Balinais, ce sont les gens les plus extraordinaires que nous ayons pu rencontrer!
Vivement que ce gnere de pays arrivent à mater les colonisateurs!
bonjour connaissez vous les villas dyana???
NOUS LES AVONS TROUVE SUR INTERNET
bonjour ,
j’ai loué une superbe villa chez Bali Dyana Villa a Seminiak durant 3 semaines il y a peu de temps : 2 chambres avec clim , 2 SdB, piscine, petit dej , menage nettoyage pisicine tout est inclus (on peut meme rajouter des repas a la commande).
service , accueil , propreté , organisation , décoration des villas rien a redire.
le quartier (surnommé rue de la soif) n’est pas terrible mais les villas sont dans une zone isolée de la foule et gardiennée 24/7 a 10 min a pied de la plage. accès protégé par un
Eviter leur chauffeur que j’ai trouvé un peu collant avec ses programmes d’excursion special touriste australien, si besoin je peux fournir les coordonnées d’un super guide pas cher (40 usd par jour) qui connait tous les coins sympas et surtout des chemins en dehors des axes routiers principaux.
n’hesitez pas a me contacter si besoin de + d’infos.
Bonjour, nous partons pour 3 semaines à bali au mois d’août, nous avons bien hâte de découvrir cette ile merveilleuse.
devons nous réserver tous nos hôtels à l’avance en cette période chargée?
pourriez vous nous donner des nfos sur les guest house et en particulier celle de gusti.
1000 mercis
bonjour , ca a l air sympa ta maison!!
on part debut aout du 6 au 26 et on aimerait bien en arrivant apres 18h de vol se poser 4/5 jours cool,
tu as l’adresse mail ou un tel pour cett emaison ?
merçi
Salut ,
en fait 15 jours d un coté c’est court , mais si on reflechis ca peut devenir long.
A mon avis l’ideal est de voir sur place et pour la location aussi le mieux est de voir sur place, en fait tout est une question de gouts et de moyens, personnellement je choisirais entre 21 jours et l’eternité
Ca donne une belle fourchette pour peu que je me reincarne
BOnjour,
Gusti’s Garden Bungalows a ubud ! EST CE QUE QQ’UN CONNAIT ? On m’a dit que c’etait un endroit superBE …QQ’UN SUR CE SITE PUET-IL ME LE CONFIRMER?
Sinon je suis à la recherche de petite maison ou guest house !!!
NOus ne souhaitons aucunement nous retrouver dans un complexe de 300 chambres avec 15 piscines et 70 000 gamins dans l’eau …
Merci pour votre aide !
Ah j’oublais nous sommes 3 et nous partons du 6 au 26 !
non, je suis desole je n ai rien du tout sophie
contacte Dewa il a pleins de bon plans pour des villas sympas et pas cher
indopoolguard@yahoo.co.id
A Bali au mois de juillet c’est la “haute” saison donc il y a pas mal de monde si vous voulez eviter les hordes de touristes filez passer qq jours sur Lombok, surtout Kuta au sud, plages de sable blanc superbes, baies desertes et petits hotels pas cher et sympas. Il n’y aura jamais 70.000 gamins a la fois comme a Bali.
Bonjour a tous ,
Nous revenons de Bali apres y avoir passer 3 semaines dans une villa magnifique et tres abordable , nous avons louer la maison a un Balinais du nom de Wayan Ciko voici son mail : indopoolguard@yahoo.co.id
Bonne chance
Cassel lexia
Bonjour,
Ai prevu un séjour en mai au BALI DYANA VILLA et serai interessé d’avoir les coordonnées de votre guide chauffeur durant votre séjour en 2007 svp.
Merci d’avance
salut , je m appel mike et je pense partir avec 4 amis en mai pour 3 semaines
il parait que c est plus sympa de louer une belle villa , j ai aussi l intention de louer un 4 4 pour les deplacements sur l ile …
connaitriez vous quelques bonnes addresses de villa ? merci d avance
je recherche des infos pour l’hébergement sur Bali pour adultes avec enfants pas trop cher et couleur locale, pas villas de luxe merci pour vos infos sur la villa areklo
bonjour
nous aussi nous allons essayer de nous installer a bali pour le mois d aout avant la rentree des classes nous y allons d abord au mois de juin pour essayer de faire deja quelque papier je me pose beaucoup de question je pense que vous aussi peut etre pourrions partager notre histoire jusqu’a bali n hesiter pas a me contacter par mail a bientot j espere
Ce n’est pas toi qui cherchais une agnece pour te louer ou vendre une maison? Je connais qqun qui fait ça. Si ça t’intéresse contacte moi sur mon mail privé. Amicalement
bonjour
oui c ca je cherche a louer a l’annee si tu peux m aider tu es a bali ?
bonjour
y-a-t-il un site web pour les dyanas villas?
une adresse.
le tarif
merci
jpl
Bonjour Sophie,
Je suis une femme (Québécoise!) qui partira seule à Bali le 3 juin 2008 pour 1 mois. Je me demandais ce que vous en pensiez d’une femme qui voyage seule à Bali? Et est-ce que c’est une bonne période le mois de juin? Comment aimez-vous votre vie là-bas? Est-ce que vous avez des endroits à me recommander pour loger pas trop cher (entre 50 000rp et 100 000rp)? Je n’ais pas réservé à l’avance, mais je crois bien que je devrais réserver pour ma première nuit car j’arrive à 23hres.
Merci beaucoup
bonjour nous arrivons a 6 le 7 avril 2009 nous souhaitons louer une villa pour 2 jours si vous avez des tuyaux cela nous arrangerait evidemment en sachant que le budget idéal serait 25 euros par jour si cela est possible bien sur.si vous le pouvez faites nous des propositions
mon adresse mail naik311@hotmail.com
merci par avance
Bonjour,
je viens de réserver une villa sur Villa-location-bali.com. Le contact est David Simoes. Tout à l’air en ordre, mais j’aimerais avoir l’avis de personne qui ont déjà été sur place avec cette agence ?
merci de votre aide !
bonjour
Je ne connais pas cette agence, je suis allé 3 fois a Bali en 2009. Je loue ma villa avec balilocations.com, ils sont très rapides pour vous répondre. Service parfait.
A recommande
je connais 2 personones privées qui cherchent à louer leur villa (une à LEgian, l’autre à Kerobokan) pour Noël. Villas simples mais du coup pas chères…
à Bali il y a plein de villas sympas et bon marché à louer, par exemple deux chambres salon piscine, personnel inclus, pour 500 euros par semaine jusqu’à 650 OU 700 Eur à Noel ou l’ete. elles ne sont pas dans les agences qui doublent les prix ou presque, ça marche de bouche à oreille, mais on peut les trouver parfois dans les annonces de La Gazette de Bali, le journal gratuit des français de Bali, ou si on connait quelqu’un qui vit à Bali.( le journal est sur le net)
A deux couples on a loué une villa en octobre pour 500 euros la semaine, 125 euros par personne, par rapport aux hotels on est gagnant avec la piscine pour nous tous seuls!
Bon enfin on n’a pas les mêmes critères!
oui 500 euros par semaine et pour quatre personnes à bali et près de semyniak, 400 mètres à vol d’oiseau, c’est pas cher! une villa deux chambres deux salles de bain, un salon ouvert devant une jolie piscine, avec le personnel qui s’occupe du menage, du jardin et de la piscine.
Je ne sais pas si tu es dejà allé à bali, mais les prix surtout dans le sud n’ont rien à voir avec ceux du reste de l’indonesie, java, lombok flores…
Bali est devenu une destination très à la mode, les prix suivent l’engouement d’autant que les prestations hôtelières sont de qualité.
Va voir le prix des locations de villa sur les sites de location et tu verras les prix pratiqués, par personne ça fait 125 euros la semaine,pour 7 jours.
Je parle de villas pas de losmen! il y en a encore dans le sud i à Kuta, le coin le plus pourri au milieu des mac do et bar de nuit!
mais bon tu as le droit de trouver ça cher, si tu as un meileur prix à bali pour villa piscine à semyniak, on est preneur pour une prochaine fois.
bonjour
je me permets de vous envoyer ce message nous revennons de bali ou nous avions loué une maison a ubud sur internet pour 3 oersonnes (mon mari mon petit fils et moi) nous avons ete trés deçu car la location ne correspondait pas du tout a la publicité sur internet sur un site rec ommandé
donc si avez la possiblité de voir la maison avant de louer faite le
Bonsoir, Je viens de lire votre mail et voulant louer une villa à Ubud, j’aurais voulu savoir si vous pouviez me donner les noms du site et de la villa afin de faire attention. Merci d’avance
Bonjour,
A Bali il n y a beaucoup de villas qui proposent des prestations de luxe a louer ou des hotels… Le meilleur plan est la location chez l habitant, je connais 1 studio tout confort ainsi que des chambres a prix raisonnables. N hesitez pas a me contacter pour toutes infos.
Bonjour
Pouvez vous m’envoyer les cordonnées des loueur en prive . je suis intéressé. www.pierrebrillu@gmail.com
Bonjour,
Je pars en Avril. L’adresse de ton guide m’intéresse… Merci d’avance.
Bonjour Maddu,
Je viens prochainement passer deux mois sur Bali avec en optique une possible installation avant la fin de l’année.
Je souhaiterais rencontrer, discuter (et non pas embarrasser) des personnes comme toi sur place depuis quelques années.
Je fais appel à toi Maddu mais aussi à tout français(e) installé qui voudra bien me donner un peu de son temps et ainsi m’aider à y voir plus juste!
Par avance, je vous en remercie beaucoup!
Bien chaleureusement
Macha
Nous avons loué une villa à Bali pour l’été 2008 (Jembar lawang) J’ai vu sur le site qu’elle est en rénovation actuellement mais nous avons passé un séjour inoubliable. Nous étions 2 familles et le coût était de 350$/jour soit environ 230€/jour pour les 2 familles. La villa avait tout un staff à notre disposition et ce fut formidable. Le chef nous préparait tout ce que l’on voulait et nous ne devions payer que la nourriture +20% de commission. Pour vous donner une idée, le repas moyen était à 50€ pour 9 avec les boissons.
Nos enfants (10 → 18) ont sympatisé avec le personnel et ils ont fait ensemble ballades à vélo et une crêpe party où les jeunes ont cuisinés pour les balinais. Comparé à java, les gens à bali sont très sympa.
Pour circuler sur l’île nous avions loué un minibus avec chaufffeur (très utile) et moyennant le fait de lui expliquer que nous ne voulions pas de “touristic activities…” nous avons découvert l’île d’une autre manière à des prix défiants toute concurrence… enfin pour refiler à tout le monde un bel endroit désert (du moins quand nous y sommes allés…) white sand beach. Difficile à localiser mais paradisiaque arrivé sur place