Nous avons décider de retourner en Namibie avec nos enfants e un fiancé (tous adultes) au mois d’Octobre.
Nous sommes au tout début des préparations de notre voyage.
Il y a 10 et 8 ans, lors de nos premiers voyages, nous avions une voitures avec 2 tentes sur les toit, mais nous étions 4 personnes.
Cette fois ci nous sommes 5 et je pense qu’ils sera mieux de louer 2 voitures. Qu’est-ce que vous en pensez? Je sais qu’on dépensera beaucoup plus, mais je ne vois pas comment on peut dormir avec 5 adultes et 1 seule voiture. Tout conseil est le bienvenue. Merci José
P.S. Je me rappelle aussi d’avoir lu à l’époque d’un parc dans l’est qui est accessible seulement avec 2 voitures (car plus difficile d’accès et moins de comodité, assistance ecc.). Je ne me rappelle plus du nom, il faut que je fasse encore quelques recherches. Si nous sommes contraint de prendre 2 voitures ça pourrait aussi etre l’occasion de visiter ce parc. Mon mari est un bon chauffeur avec expérience surtout sur neige et glace, mais aussi sur sable. Pour le deuxième chauffeur on pourrait envisager quelques leçons…