Location voiture à Campeche au Mexique

Forum Mexique

bonjour,
je reviens du mexique ou je me suis régalée en famille; retour gaché par un prelèvement de 7000 pesos (360 euros) sur ma carte bancaire par le loueur seven car rental de campeche (yucatan)hébergé par l"hotel baluartes; nous avons voulu prendre un petit louer local ( plutot qu’ avis qui exixte la bas) qui a prélevé après mon retour en france un montant de caution alors que la voiture a été rendue en bon état! confirmé par le loeur lui même !aucun moyen de récupérer mon argent et ils n’ont pas répondu à mes messages! n’allez pas louer de voiture chez eux ni sur toute la compagnie seven ; ils ne sont pas honnêtes et savent qu’une fois le prèlevement fait nous ne pouvons plus agir surtout de retour en france!
bon voyage au mexique quand même

Bonjour Poupoule,

je vis sur place depuis des années et j’ai ensayé tous les loueurs. jamais entendu parlé de celui-ci. Casi tous les loueurs m’ont déjà arnaqué à moi, a mes copains ou à ma famille… Mais bon maintenant avec mon expérience cela est du passé, j’ai fait le tri des loueurs sérieux.

Revenons à votre problème :

“ils ne sont pas honnêtes et savent qu’une fois le prèlevement fait nous ne pouvons plus agir surtout de retour en france!”

Bien-sûr que vous pouvez, allez voir votre banque pour faire une opposition. Le loueur devra fournir les preuves du pourquoi de ce prélèvement.

A très bientôt
Pierre

A moins qu’un loeur local vous soit recommade par quelqun de serieuzx mieux vaut loue a une conpagnies internationale

hertz Avis Alamo Sixt et consors

Bonjour,

Les grands loueurs ici sont des franchisés. Comme dans toute l’Amérique Latine. Ne pas vous attendre à la même qualité que dans nos pays respectifs. Vous pouvez par example faire des recherches sur Hertz Cancun ou Europcar Cancun… Cela vous quitte l’envie de louer une voiture ici !

Faites bien attention aux assurances que vous aurez. Ne jamais faire confiance aux assurances de votre C.B. Ne pas vous payer est leur métier. D’ailleurs qui est assez naif en 2016 pour croire encore à la sincérité des banques ??

Se faire arnaquer sur le prix est une chose, Etre sans recours en cas d’accident grave en est autre autre…car ici c 'est la prison si vous n’êtes pas bien couvert en cas d’accident avec blessés.

A très bientôt
Pierre

Bonjour françoise,

Pouvez-vous faire un effort pour écrire un peu plus correctment ? Vos posts sont ilisibles.

Sujets suggérés

Services voyage