Location voiture à l’aéroport d’Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour à tous ,

J’aimerais avoir quelque informations . Nous souhaitons louer une voiture à l’aéroport d’Edimbourg. J’ai lu sur plusieurs site qu’il fallait un montant disponible de 1000 livre sur mon compte pour la franchise ! Y’a t’il des astuces pour ne pas avoir cette somme bloquer sur mon compte ?
De plus j’aimerais savoir quelles sont les agences de locations les plus fiables ?
Merci à tous

Bonjour,

Pour notre part excellente expérience avec Arnold Clark. Très bon accueil, surclassement gratuit, état des lieux simple, carré et en français !!!
Le seul point difficile est qu’il ils sont excentrés par rapport à l’aéroport. Il y a une navette organisée depuis le parking du terminal mais elle était un peu compliquée à trouver…

Donc une agence très sérieuse.

Bonne soirée.

D’accord , merci beaucoup !

Au niveau de la franchise , comment cela se passe ?

Bonjour,

Je ne me souviens plus. Par contre toutes leurs conditions sont sur leur site internet.
Pour faciliter votre recherche bien préciser dans votre moteur de recherche Arnold Clark Rental car ils sont aussi concessionnaires et je crois que les premiers liens concernent les ventes de voitures.

Bonne journée.

D’accord ! Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonjour

Je me demande si il n’y a pas une petite confusion entre la caution (deposit) et la franchise (excess waiver) ?

Pour ex Arnold Clark :

Nous ne sommes jamais passe par eux car ils etaient a chaque fois bien plus chers, mais nous n’avons entendu que des retours positifs. Nous sommes quasiment a chaque fois passes par Sixt (et une fois Alamo) avec satisfaction ou la franchise etait de 1000£ (que nous ne reduisions pas car nous sommes deja bien assures) et la caution il me semble de 300£ (somme non retiree mais retenue dans le plafond de paiement sur une carte de credit).

Sujets suggérés

Services voyage