quelqu’un peut il m’expliquer comment j’ai loué une voiture ( fiât panda ) en 2021 du 1er juillet au 27 juillet au prix de 817€45 avec une assurance complémentaire et que cette année chez le même loueur celui-ci me propose pour le même type de véhicule ( fiât panda ) du 1er juillet au 31 juillet ( 4 jours de plus par rapport à 2021 ) au prix de 1228€57 ??
Du coup …j’ai répondu à ce loueur…,que je ne donnais pas suite !
Pourriez vous m’indiquer svp ou loueur ce type de véhicule à un prix raisonnable par rapport au prix obtenu en 2021 ?
Merci beaucoup pour votre aide.
cordialement.
Marc.
caroline2
Bonjour
Les prix ont explosé cette année… et c’est partout pareil…
Essayez d’autres loueurs mais j’ai bien peur que ce soit ces prix là partout…
amoureudelavie3
effectivement , j’ai regardé par ailleurs et les prix ont explosé !! Si les Grecs nous prennent pour des Américains…et bien nous irons voir en Espagne où nous resterons en France.
il ne faut pas abuser…+ 30% en 1 an !!Dommage nous sommes amoureux de Paros…mais je pense qu’il ne faut pas se F…de la tête des gens !
Bonne soirée.
Cordialement.
caroline4
Il n’y a pas que les étrangers que cela impacte! Les Grecs aussi louent des voitures et ont les memes prix…
amoureudelavie5
D’après vous pourquoi cette forte hausse ? C’est incompréhensible ?
caroline6
Aucune idée… peut être à cause de la difficulté à se procurer des voitures neuves après la’crise du covid ?