Location voiture ACL à éviter

Forum Guyane

Bonjour,
Je voulais mettre en garde la communauté de Routard sur les agissements de certains loueurs de voiture.
Dans le cas d’ACL, [contenu supprimé car non conforme à la charte], à éviter absolument !

Facturer 59.62 euros (+ 12€ de service) pour une 108 alors que je n’avais fait que 150 km et qu’à cause des grèves je n’avais pas pu faire le plein, c’est juste scandaleux. Ce n’était pas un semi-remorque.
Par ailleurs, il prennent des cautions exhorbitantes sur votre CB (plus de 1 000 euros)…le double des loueurs “classiques” ce qui peut vous poser des problèmes de plafond bancaire. A la fin de la location, ils débitent les soi-disant sur coûts sans votre accord sur la somme.

Je voulais favoriser une entreprise locale au lieu d’un grand groupe…on ne m’y reprendra plus.

Bonjour,
Je confirme que les cautions CB sont de l’ordre de 1000 à 1500 euros en Guyane car j’y vis.
J’ai malheureusement eu une mauvaise expérience avec un louer de la place qui n’a pas fait les vérifcations d’usages et m’a facturé un accessoire que je n’ai pas abimé.
Mais en Guyane “c’est normal” bref pour ceux qui cherchent une alternative moins couteuse n’hésitez pas à me demander!

Bon journée!

Bonjour,
Je confirme que les cautions CB sont de l’ordre de 1000 à 1500 euros en Guyane car j’y vis.
J’ai malheureusement eu une mauvaise expérience avec un louer de la place qui n’a pas fait les vérifcations d’usages et m’a facturé un accessoire que je n’ai pas abimé.
Mais en Guyane “c’est normal” bref pour ceux qui cherchent une alternative moins couteuse n’hésitez pas à me demander!

Bonne journée!

Bonjour TADGUYANE,

Je suis à la recherche d’un bon plan location de véhicule. Pourriez-vous me communiquer votre alternative moins coûteuse svp ?

En vous remerciant,

Sébastien400

Merci pour cette info

Bonjour Tadguyane, je viens d’arriver en Guyane. Est-ce que c’est possible de recevoir les infos pour une alternative moins cher s’il vous plait? Merci d’avance.

Bonjour,

Moi, je reconfirme : ACL à éviter totalement et, je pèse mes mots. J’ai loué un véhicule chez eux en début d’année 2021.
Suite à un souci de ma carte bancaire (nouvelle carte) elle ne prenait pas en compte le dépôt de garantis alors, on m’a demandé un chèque de caution de 1600 euros et un peu forcé à prendre une assurance journalière pour couvrir en cas d’accident. J’ai loué la voiture pendant 1 mois et prolongé 1 semaine supplémentaire. À la fin de mon séjour, la soi-disant directrice d’agence (prétentieuse) me dit que je me suis trompée sur le retour du véhicule. Elle m’a parlé comme si j’étais son employé et avec autorité parce que j’ai contesté en expliquant que ma demande était claire et précise dès le début. La directrice n’a pas avoué que l’erreur venait d’elle. De plus, elle a mis du temps pour faire un calcul de devis très simple et m’envoyer une facture définitive que je n’ai jamais reçu depuis.
Donc, en conclusion : c’est cher, ils ne sont pas aimables et ni à l’écoute de certains clients.

Bonjour,
Même chose. Très intéressée par un bon plan de location de voiture pour 18 jours en octobre. D’avance merci.
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage