Bonjour,
Quels sont les loueurs de voitures sérieux, fiables et …pas chers sur l’aéroport d’Athènes.
Merci d’avance.
Bonjour,
Quels sont les loueurs de voitures sérieux, fiables et …pas chers sur l’aéroport d’Athènes.
Merci d’avance.
Il y a tous les “grands”: Avis, Hertz etc…
Tu peux faire une simulation sur leur sites Internet.
Merci.
J’ai fait une simulation sur ces loueurs, mais j’ai vu qu’il y avait des loueurs locaux dont les prix sont bien plus avantageux comme : kosmos-carrental ou acropolis; j’aurai voulu savior si quelqu’un avait eu affaire à eux et ce qu’il en pensait.
Cordialement
Je n’ai jamais vu de comptoir avec le nom de ces loueurs à l’aéroport, pourtant depuis le temps que j’y vais, LOL ! Soit ils sont à l’extérieur soit ce sont des intermédiaires. Pourquoi chercher compliqué en faisant des économies de bout de chandelle ?
Je conseille toujours Budget. Éviter Sixt : hors de prix.
la location de voiture vaste sujet
il ne suffit pas de regarder le prix mais il faut bien lire le détail des prestations et franchises éventuelles
Si je parle de Budget c’est parce que c’est pour moi le meilleur rapport qualité prix, voitures en bon état, contrats clairs, réservation facile sans prépaiement.
En septembre j’avais oublié de faire la réservation et ils n’avaient plus de véhicule classe A, je me suis repliée sur Sixt et j’ai vraiment trouvé les tarifs exagérés.
Mais en effet le prix ne doit pas être le seul critère, car avec une voiture de location on peut avoir des soucis : mauvais état, accrochage ou accident grave… Comme dans d’autres domaines, ceux qui cassent les prix sont rarement les meilleurs.
Merci pour vos réponses, mon beau-frère qui connait la Grèce depuis plus de 20 ans m’a en effet déconseillé les loueurs locaux même si leur tarifs sont très interressants. Tant qu’il n’arrive rien çà va mais en cas de problème.
Bon voyages à tous.
depuis bientôt 5 ans ,j’utilise prof. autoscape en france , je l’utilise également pour mes loisirs à l’étranger et donc cette année 2 fois en gréce(en mai et octobre) bilan: j’ai gagné 15/20% par rapport aux grands loueurs (en gréce j’ai eu une voiture budget mais au prix autoscape soit pour une petite voiture essence 5portes hunday 20€ par jour (loc 17 jours en octobre)
quimperlé
Merci je ne connaissais pas ce site, en effet les tarifs sont très interressants, même par rapport à autoeurope.
Merci pour le tuyau.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai déjà utilisé leurs services à plusieurs reprises depuis 2002 (Réunion, Marie Galante, Portugal, Canada, Croatie et Grèce cette année à Mytilène).
J’ai toujours été satisfait de leurs prestataires (Budget cette année à Mytilène) et du rapport qualité prix.
Une info qui peut aussi t’intéresser. Si tu payes avec une carte visa premier ou gold mastercard (à confirmer pour cette dernière) tu as alors une assurance remboursement de franchise avec ta CB.
Cordialement
Jean Paul
Bonsoir,
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je reprendrai ce que Magne a dit, les prix sont une chose et le contrat que couvre-t-il car c’est bien là que se situe le problème le plus important en cas de pépin…
Bien cordialement.
Bonjour Gérard,
En juin 2011 j’avais loué à GREEK rent a car. Les prix était particulièrement intéressants hors des périodes de congés et pour des durées longues (à partir de 2 à 3 semaines).
L’assurance est assez complète. (il y a une franchise qu’il est possible de racheter pour un montant raisonnable).
C’est une petite structure (la sœur et le frère) qui semble bien fonctionner. La livraison et la reprise du véhicule est gratuite à l’aéroport d’Athènes (aux heures d’ouverture “normales”).
Petite anecdote :
J’ai eu un problème de pneu crevé (et galette de secours mal gonflée) à 100 Km d’Athènes. Ayant téléphoné au loueur, j’ai été dépanné dans l’heure qui a suivi.
Donc, point négatif : la roue de secours mal gonflée. Point positif : la réactivité de la société (et la gentillesse des responsables).
Bon séjour,
Gérard
Bonjour,
Quand je parle de contrat et de pépins, je ne pense pas au pneu crevé !!! mais plutôt à un accident de la circulation avec pkoi pas des victimes, celà peut arriver et ne touche pas que les autres.
C’est sur les couvertures de ce genre de problèmes qu’il faut se pencher.
Quand au pneu crevé, celà m’est dejà arrivé sur des voitures de location, soit en Grèce soit dans d’autres pays et j’avoue n’avoir même pas eu le réflexe d’appeler le loueur pour ce genre d’anecdotes…
Pour conduire un véhicule, je pense qu’il faut aussi savoir s’assumer un minimum, regarder ses niveaux de temps à autres, changer sa roue ou la faire réparer si elle est crevée, trouver un garagiste qui pourra vous dépanner pour tout autre problème genre batterie, et j’arrête, la liste serait longue.
Bien cordialement.