Location voiture aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Nous avons prévu de partir deux semaines en grèce début Septembre. Nous comptons faire une semaine en grèce continentale et une semaien sur une ile. Si je loue une voiture à l’aéroport d’Athène en arrivant, suis-je obligée de la rendre à l’aéroport ou puis-je la rendre sur le port au Pirée (plus pratique pour prendre directement un ferry). Si oui, avec quelle compagnie ? Est ce que certains d’entre vous connaissent des compagnies de location pas trop cher à l’aéroport ?

Merci pour votre aide !

Tapez dans un moteur de recherche : eleftherios venizelos (nom de l’aeroport) + rent a car et vous aurez la liste des loueurs presents a l’aeroport, en fait les compagnies internationales habituelles.
Vous n’aurez plus qu’a les contacter un par un pour les tarifs et la possibilite de rendre la voiture au port.

Bonjour,

Rappel, faites votre séjour dans les îles en premier, et votre dernière semaine en Grèce continentale en fin de séjour !!! Les ferrys sont quelquefois tributaires de mauvaises conditions de vent en particulier.

Cordialement

Bonjour Qarau,

Voici la vue des guichets de l’ aéroport :

ICI

Si vous louez à l’aéroport , vous aurez une pénalité en déposant votre voiture au Pirée.
Voyez avec ces loueurs, si ils vous en font grâce…

Vous n’ avez pas que Le Pirée pour aller dans les Cyclades, regardez aussi avec Rafina, tout dépend où vous allez, le bus de l’aéroport jusqu’ au Pirée c’est 1 h 00 à 1 h 15. De l’aéroport à Rafina c’est 25 minutes.

Circuler dans le Pirée c’est un peu une aventure. Mais ceci reste faisable avec de la patience…en cas de bouchon…

Si vous optez pour par exemple Andros, Tinos, Mikonos, Paros, Naxos , Syros, Ios, et Santorin, vous pouvez louer à l’aéroport, quand vous revenez, vous prenez la route de l’aéroport, c’est très bien indiqué. Vous prenez le bus vers Rafina, en 25 mn vous êtes sur le quai.
Si vous allez vers Sérifos, Sifnos, Milos , le départ sera au Pirée.
Mais aussi des départs vers Naxos, Paros et Amorgos.

A vous de voir…

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage