ATTENTION - Agence AVIS à l’ Aéroport de Salt Lake City -
Arrivés fin Août 2012 à Salt Lake City Airport - avions loué voiture par autoescape auprès d’AVIS - malgré nos refus de prendre des assurances optionnelles (en indiquant que nous avions des assurances par notre carte bancaire) nous avons été piégé - en effet vous devez à la fin de la transaction répondre sur un écran numérique avec deux touches “I agree” et “I sign” - PAS DE TOUCHE POUR REFUSER - il y avait des tas d’abréviations inscrites sur l’écran et comment faire pour refuser puisqu’il n’y a pas de touche pour cette opération - à la fin du séjour on nous a remis une facture avec total amount due = 0 sauf que nous avons été débité sur notre compte bancaire de la somme correspondant à TOUTES les assurances optionnelles - après avoir pris contact avec Autoescape impossible évidemment de réclamer -
Ce qui est très malhonnête c’est de profiter de la fatigue des voyageurs, de leur méconnaissance de l’accent -très difficile à comprendre - l’agent ne faisant aucun effort pour se faire clairement comprendre - en avait-il intérêt d’ailleurs …
1 - Faîtes très attention à ces écrans dont les informations passent très vite (après 15 heures sans sommeil c’est piègiant)
2 - insistez vraiment pour que ces assurances ne soient pas incluses mais Bon Courage ! Nous, nous avons échoué …
3 - EVITER d’aller chez AVIS à Salt Lake City Airport pas honnêtes
Je dois reconnaître que nous louons entre 4 et 5 véhicules par an et jamais de problème - malheureusement il fallait que cela arrive une fois mais c’est très désagréable et surtout très malhonnête de la part de ces gens -
En lisant les forums je m’aperçois que malheureusement je ne suis pas la seule …
Bon courage à tous
Ecila