Location voiture Avis à l' Aéroport de Salt Lake City

Forum États-Unis

ATTENTION - Agence AVIS à l’ Aéroport de Salt Lake City -

Arrivés fin Août 2012 à Salt Lake City Airport - avions loué voiture par autoescape auprès d’AVIS - malgré nos refus de prendre des assurances optionnelles (en indiquant que nous avions des assurances par notre carte bancaire) nous avons été piégé - en effet vous devez à la fin de la transaction répondre sur un écran numérique avec deux touches “I agree” et “I sign” - PAS DE TOUCHE POUR REFUSER - il y avait des tas d’abréviations inscrites sur l’écran et comment faire pour refuser puisqu’il n’y a pas de touche pour cette opération - à la fin du séjour on nous a remis une facture avec total amount due = 0 sauf que nous avons été débité sur notre compte bancaire de la somme correspondant à TOUTES les assurances optionnelles - après avoir pris contact avec Autoescape impossible évidemment de réclamer -

Ce qui est très malhonnête c’est de profiter de la fatigue des voyageurs, de leur méconnaissance de l’accent -très difficile à comprendre - l’agent ne faisant aucun effort pour se faire clairement comprendre - en avait-il intérêt d’ailleurs …

1 - Faîtes très attention à ces écrans dont les informations passent très vite (après 15 heures sans sommeil c’est piègiant)

2 - insistez vraiment pour que ces assurances ne soient pas incluses mais Bon Courage ! Nous, nous avons échoué …

3 - EVITER d’aller chez AVIS à Salt Lake City Airport pas honnêtes

Je dois reconnaître que nous louons entre 4 et 5 véhicules par an et jamais de problème - malheureusement il fallait que cela arrive une fois mais c’est très désagréable et surtout très malhonnête de la part de ces gens -

En lisant les forums je m’aperçois que malheureusement je ne suis pas la seule …

Bon courage à tous

Ecila

Bonjour,

Le problème que tu as eu n’est malheureusement pas particulier à AVIS Salt Lake City Airport. C’est pareil avec tous les loueurs. Les agents de comptoir sont payés pour vendre. Il faut lire et relire avant de signer. Et les tablettes ne sont pas là pour simplifier le problème….

Mais ce que je ne comprends pas, c’est que ta facture remise au retour de la voiture indique : total amount due = 0.

Nous avons eu 2 problèmes avec AVIS (Canada et USA), mais les 2 fois le montant débité correspondait au montant figurant au bas de la facturette.
Les 2 fois la personne qui a récupéré la voiture nous a fait remarquer le supplément à payer. Nous étions donc au courrant avant de quitter l’agence.

Qu’est ce qui te fait dire que le montant débité est « la somme correspondant à TOUTES les assurances optionnelles » ?
C’est indiqué sur le contrat remis à Salt Lake City ?
Tu as vérifié ta facture sur le site de AVIS ?

Si ta facturette indique total amount due = 0$ (0$ devrait également figurer sur ton contrat signé à SLC) c’est que tu ne devais plus rien au moment de la remise de la voiture.

Si AVIS, après coup, te déduit xxx$ pour des assurances optionnelles, tu envoies les copies de toutes les pièces en ta possession au siège à Paris, en recommandé avec AR.
Ne perds pas ton temps avec des mails au service clients. Tu n’auras que des mails automatiques qui ne répondent en rien à ton problème.
(Dis moi si je n’ai pas été assez claire dans mes explications).

Tu n’aurais pas eu un PV lors de ton circuit aux USA ? Les agences débitent généralement le montant du PV + les frais directement sur le compte.

Sujets suggérés

Services voyage