Nous préparons notre auto-tour au Canada pour septembre et j’aurais voulu connaitre vos avis sur les loueurs de voiture.
Nous souhaitons prendre la voiture à l’aéroport de Toronto et la rendre à l’aéroport de Montréal.
Merci pour vos retours!
Anonyme2
D’apres moi… (et j’ai loué beaucoup à travers le Canada et les États-unis) les grandes chaines de location aux aéroports sont équivalentes. Faites des simulations de prix sur les sites web des locateurs nommés sur le site de l’aéroport de Toronto… ou sur un moteur de recherche comme www.Expedia.ca pour avoir une idée de ce qui est disponible.
Le seul hic que je remarque (et c’est vaable ici autant qu,en Europe…) les locateurs ont tendance à sur-estimer le nombre de personnes qu’une voiture peu contenir… Si on voyage à 4 personnes, il faut s,assurer de ne pas prendre une voiture trop petite qui ne permettra pas de faire les nombreux KM de route… avec les bagages des 4 personnes… Ex: Une Hyundai Accent peut asseoir 5 personnes, c’est vrai… mais pour 15 minutes !!! (Pas pour un voyage de 2500 km avec bagages!!!)