Besoin d'aide : Suivi de ma demande de visa de travail pour le Canada

Forum Canada

Salut !

Existe-il un moyen de vérifier l’état de sa demande de visa de travail pour le Canada lorsque qu’on dispose seulement d’un numéro de demande et les informations personnelles ?

En effet, la personne censée m’assister dans le processus de demande de visa est introuvable depuis plus de quatre mois maintenant. Je ne sais plus comment la contacter. Il a avait soumis sa demande sur son compte et à chaque mise à jour de ma demande, elle m’envoyait les documents émis par l’ambassade du Canada. Le dernier document reçu, en novembre 2023, était la lettre de confirmation de mes données biométriques. Depuis cette date, je n’ai plus eu de nouvelles et son numéro est désormais inaccessible.

Je suis maintenant préoccupé par l’état actuel de ma demande, et j’aimerais pouvoir obtenir au moins cette information pour apaiser mes inquiétudes et trouver une solution si jamais…

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Je ne lui ai pas payé grand-chose. Je lui ai laissé gérer car il maîtrise mieux ces affaires.

Non ! Je ne me suis pas fait arnaquer, car jusqu’à présent, j’ai payé 160 $, les frais demandés par l’ambassade pour la demande de visa de travail, plus 25 $ que j’ai ajoutés comme pourboire. Le reste, il m’a dit d’attendre la fin du processus. Le problème est qu’il a disparu, je n’ai plus de ses nouvelles, et même certaines personnes proches de lui ne savent pas où il est parti.

Ma préoccupation est de savoir s’il est possible de suivre ma demande à partir du numéro de demande que je possède, car le processus évoluait bien et j’attendais simplement la dernière décision.

Bonjour,

SEUL Immigration Canada peux vous aider.

SEUL Immigration Canada peux vous aider. En moyenne faut attendre entre 6 à 12 mois pour une demande.

Écrivez à Immigration Canada avec votre numéro

SEUL Immigration Canada peux vous aider.

Reno

Sujets suggérés

Services voyage