Location voiture Chania surprise.com à fuir !

Forum Crète

Bonjour à tous
Ce post n’a que le but de partager ma mauvaise expérience avec le loueur de voiture surprice.com de l’aéroport de Chania.
Partenaire de Transavia, location réservée via leur site, prix pas cher, le loueur m’appelle deux jours avant le départ pour m’expliquer qu’il viendra nous chercher à l’aéroport… bref tout s’annonçait bien.
On prend la voiture, fiat Panda avec 53000km au compteur. Des rayures et des bosses parfaitement notée sur le contrat au départ.
Malheureusement à la restitution, je découvre un “pêt” blanc, une surepaisseur, comme du mastic sur une porte.
Et le loueur de nous annoncer 250€ de frais de remise en peinture… que la voiture ne verra jamais, j’en suis certain !
Comme je commençais à râler, j’ai eu le droit à du grand théâtre ! Dans l’anglais crétois que j’ai du mal à comprendre avec mon anglais bien pauvre.
Bref j’ai payé les 250€, sinon c’était les 800€ de caution qui sautait.
J’espère pouvoir me faire rembourser par l’assurance que j’avais pris, mais pour l’instant pas de nouvelles de mon dossier, 15 jours après son dépôt.

Moralité : pas cher au départ mais bien déçu et bien entubé à l’arrivée.
Moralité 2 : fuyez surprice.com et allez chez des loueurs connus

Bonjour Piem,

il y a eu un poste au sujet de Surprice ouvert par kelane le 10 avril 2020 ; 22 euros la semaine.

Quelques intervenants avisés ont fait gentiment remarqué qu’il y avait un loup quelque part.

Et le loup semble être sorti du bois.

Henri Olé

Personnellement, j’appellerais Julien Courbet !

Bonsoir,

Je pars demain ,et les prix sont exorbitants. 700e la semaine sur Chania.

Est ce que sur place, est il possible de trouver des loueurs locaux à des prix plus sympa?

Merci d’avance pour vos retours

Essayez autoclub-rentals.gr

Merci, en effet ca à l’air pas mal.
Ils sont fermés dans l’immédiat et j’ai peur que cela soit juste pour demain soir.

Nous sommes donc passés de 22 euros la semaine à 700 euros la semaine.

Sujets suggérés

Services voyage