je pars en aout en crete avec mon copain, nous avons tous les deux 22 ans. Après avoir eu des avis il est préférable de louer à l’avance vue la période choisie. Cependant beaucoup de loueur accepte la location qu’à partir de 23 ans.
J’ai trouvée ces deux loueurs cité en titre, qui accepte à partir de 21 ans. Quels sont vos avis sur ces deux loueur? Et lequel choisir ?
Merci.
lavrendia2
Les 2 ont l’air correctes, la première est un peu chère mais l’assurance semble complète.
La 2ème par contre dit dans ses conditions que c’est à partir de 23 ans.
Donc je choisirais plutôt ALIANTHOS pour éviter les problèmes à l’arrivée.
Après, savoir si les voitures sont récentes et en bon état… il faudrait tomber sur quelqu’un qui est déjà passé par eux.
Anonyme3
Merci de viorre avis.
maid Ou avez vue cela ? Car lorsque j’ai cliquer sur la rubrique, politique de location en haut à droite du site il est inscrit que les moins de 23 ans peuvent louer mais seulement les catégories A B et C.
AGE REQUIREMENT: Minimum 23 years old for the categories A,B,C with a valid license issued at least 1 year ago.For all other groups over 25 years.
Ce qui signifie :
Age requis : minimum 23 ans pour les catégories A, B, C avec un permis valide délivré depuis au moins un an.
Pour tous les autres groupes, plus de 25 ans.
Il va peut-être vous falloir un peu réviser l’anglais avant de partir, rire !
Anonyme5
Ah bah l’anglais et moi ça fait deux !!
Mais là en l’occurrence c’était sur le site ci dessous et écrit en français que j’ai eu l’infos
C’est sur ce site que j’ai trouvée l’infos.
Donc ce doit être un sous traitant de akuna matata. Mais ce n’est pas logique qu’il n’y ai pas les mêmes âges…
lavrendia6
Alors comme on dit “il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints”.
J’ai dû aller sur la page 3 de Google avant de tomber sur le site de ton loueur.
L’intermédiaire que tu as trouvé, il a peut-être fait la traduction via Google traduction ou autre site merdique, mais moi je te garantis que les CGV de Akuna machin disent bien qu’il faut 23 ans minimum pour les voitures de première catégorie.
Internet n’est pas la panacée, et maîtriser l’anglais est utile !
Je te conseille plutôt ALIANTHOS, dont les conditions sont claires.
Ca sert aussi à ça les forums, l’expertise de “vrais” gens. Maintenant, je te dis aussi que je ne connais pas ces 2 loueurs, mais je te conseille selon ce que je pourrais dire à ma nièce (vu que je n’ai pas d’enfant, lol !). Et je suis un peu habituée de par mon boulot à débusquer les arnaques.
Alianthos me paraît correct, l’autre aussi sauf qu’il dit clairement dans ses conditions ne pas louer à des gens de moins de 23 ans.
Réserve directement sur le site de la société sans passer par un intermédiaire. Et au besoin appelle-les, actuellement avec les offres internet on peut appeler en Grèce gratos.
Tiens-nous au courant.
Anonyme7
Oui dans tous les cas, pour akuna matata se ne sera pas possible puisqu’il faut avoir 23 ans.
J’attend encore un peu pour réserver, pour voir si il y a d’autres avis sur Alianthos.