Location voiture conseils en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous !

Je pars en juillet 2019 avec ma mère âgée et ma fille ado en Crête.

Pourriez vous me donner quelques conseils pour une location de voiture sans soucis avec assurance incluse. Style HyperentCar à Palma de Majorque que j’ai conseillé vivement sur le forum.

Etant donné que je m’y prends un peu tardivement, je vous remercie infiniment pour vos rapides conseils.

Bon été à tous ceux qui me lisent.

Marina

Bonsoir,
nous étions en Crète la semaine dernière, c’est un beau pays.
En ayant lu des avis sur internet, nous avions loué à une entreprise locale : THEBESTCARS.gr à l’aéroport d’Héraklion. Je recommande sans problème, voiture propre, état correct malgré ses 5-6 ans. Pas une bête de course (pied au plancher en montagne) : fiat punto grande pour 187 € la semaine, tout compris : assurance tous risques, carburant, pas de caution, paiement en ligne par CB pour 50 % à la réservation et le solde en espèces le jour J. Cela suffit car on ne roule pas vite, 1 seule route principale d’ouest en est et quelques routes qui descendent vers le sud en passant par la montagne.
Ils ont un n° d’urgence (on a appelé le dimanche et quelqu’un a répondu)
Ils parlent un petit peu français mais il faut parler anglais (comme partout dans l’ile)
Les pancartes sont écrites en grec et en lettres de notre alphabet mais c’est pas facile, cela ne correspond pas souvent à nos cartes. Nous utilisions l’application google maps, impeccable.
Chargez la carte auparavant dans l’application, vous pourrez vous en servir sans utiliser le réseau.
bonne vacances
Sandrine

Bonjour
Je suis rentrée le 28 mai dernier et j’ai loué une voiture pendant 12 jours pour 240€ full insurance et 2 conducteurs soit 20€ par jour.
Mathias de la société Automatis, (pas de caution, pas d’empreinte de carte bleue), nous a accueilli à l’aéroport d’Heraklion pour nous livrer une Hyundai 20 i, parfait état . Il nous a demandé nos permis, fait les papiers, expliqué brièvement les particularités de la voiture . Nous avons réglé en cash et il dit qu’au retour il suffisait de déposer les clefs dans la boîte aux lettres !
De plus il a eu la gentillesse de nous offrir en cadeau de bienvenue un petit flacon d’huile d’olive.
Au retour tout s’est passé comme prévu.
Nous lui avions demandé un devis via son site internet et tout s’est fait par mail .pas de surprise très satisfaits. Je recommande sans hésitation.
cordialement
annopp

Bonjour Annie,

Merci mille fois pour votre réponse détaillée.

Je viens d’envoyer une demande à automatis… malheureusement ils sont complets à cette période. Pas de chance.

Bon été à vous et encore merci.

EarlGrey01

Sujets suggérés

Services voyage