Location voiture en Equateur

Forum Équateur

ola tout le monde!

Nous sommes un couple qui partont pour l equateur de mi janvier a fin fevrier on aimerait louer une voiture pour circuler dans le pays est ce que vous auriez des noms dagence de location pas trop cher pour une duree de 15j/1mois svp? Car ce que je vois avec les grandes agences sont cheres 850e pour 15jours !! ou est ce que vous nous conseillez de prendre le bus et peut etre louer une voiture qq jours?
j’attends vos conseils :slight_smile:

Bonjour

Au niveau financier, le bus est la solution idéale, cela revient autour de 1$ de l’heure de plus le réseau est très bien fait.

Si votre circuit est bien conçu vous pouvez faire la majorité de vos déplacements en petits trajets (2 à 5h)

Et puis, et cela n’engage que moi, avec le bus on est bien plus en contact avec les habitants du pays qu’à travers la bulle de sa voiture.

Je suis allé 5 fois en Équateur, j’ai toujours utilisé le bus.

Bonne continuation de préparatifs,

Albert

Bonjour Orel50,

Il est vrai que la location de voiture n’est pas donnée en Equateur. En fait tout dépend de ce que vous souhaitez faire, pour aller dans des coins reculés ou optimiser vos temps de transport, louer une voiture peut être une bonne option (faites bien attention parfois les agences ont tendance à “oublier” d’inclure certaines options sur leurs devis…). Sinon, le bus fera très bien l’affaire pour des itinéraires plus “classiques” ; attention tout de même avec les vols (surtout dans les bus de nuit).

Si besoin d’un petit coup de pouce pour votre itinéraire, n’hésitez pas.

Bonne soirée et à très bientôt,

Léon

Merci beaucoup pour tous ces conseils je pense qu’on va circuler en bus :slight_smile: on a le tps dc le bus me.semble une meilleure idée pour être avec la population :slight_smile:
Milles merci Albert

Pas de quoi.

N’hésitez pas à poster vos ébauches de circuit, le forum est là pour vous aider à le mettre sur pieds.

Albert

Sujets suggérés

Services voyage