Nous partons en guadeloupe du 11 au 22 janvier 2016.Je recherche une location de voiture. Connaissez vous des bons plan?merci
Bonjour.
Je ne sais pas qui est le mieux,mais je viens d’avoir des soucis avec autolagon à St Anne!
15jrs pour une Ford Fiesta à prix raisonnable.(256€).Mais qd on a rendu la voiture il y avait une petite rayure (10_12cm) sur le pare-choc avt.il nous annonce 250-300€ de réparation !!mais nous rassure en disant que nous avons une CB avec rachat de franchise donc c’est l’assurance qui paiera!On discute pas car on a un avion à prendre.
Retour à la maison le devis arrivé:265€(il connaît bien les prix!!!)on trouve ça démesuré vu la rayure!.On se renseigne (carrossier,garagiste…)oui c’est exorbitant !!.On conteste, malgré tout il nous prélève 315€(caution) soit 50€ de plus!!
On appelle le carrossier qui a soit disant fait le travail,et on apprend que la voiture n’a pas été réparée ni repeinte comme il nous l’a dit ni même immobilisée (les 50€ de plus!!).Que le carrossier à fait une facture à la demande d’autolagon!Facture que nous ne pouvons obtenir!!
faux en écriture et arnaque à l’assurance!!! Donc à ÉVITER ABSOLUMENT !!
Bonjour,
vous pourriez prendre contact avec Simonato location. Petite structure familiale avec laquelle il ne risque pas de vous arriver ce genre d’arnaque … voitures en excellent etat. Personnes fiables et serviables.
En tapant leur nom dans la zone recherche du routard vous pourrez verifier que je ne suis pas la seule à les apprécier!
Pour acceder a la zone recherche cliquez sur le petit carré rouge avec 3 petites bandes blanches en haut a gauche a côté du petit dessin de “routard.com”
cette zone sert precisement a faire des recherches parmi tous les retours laissés par des routards sur tel ou tel sujet: logements, voitures, restaurants etc … il y a suffisamment d’offres pour eviter les gros pieges …
Bonnes recherches. Joyeux Noel
*Décidément votre acharnement à vouloir nous faire passer pour des incompétents devient un vrai passetemps pour vous. Avant de parler d’arnaque pour un numéro de facture bis vous pouvez aussi parler du véhicule neuf et conforme à votre réservation que vous avez pu bénéficier et les transferts aller/retour GRATUITS de l’aéroport à votre lieu de résidence de St François où la voiture vous attendait.**A noter aussi que les horaires ont été aussi respectés.**C’est quand même bizarre qu’une personne aussi méticuleuse que vous, est oubliée de prendre en compte ces quelques détails et surtout que vous n’avez pas pris le temps de comparer notre devis avec celui d’un professionnel de métropole.*Vous pouvez aller chez n’importe qu’elle loueur, si vous abimez le véhicule je ne pense pas qu’il vous le fasse cadeau, surtout si la voiture est neuve. Pour l’objet de votre mécontentement, un état des lieux de départ est effectué avec le contrat de location rédigé en votre présence à votre arrivée avec la mention écrite de vos remarques si nécessaire.
En cas de dommages constatés sur le véhicule à la restitution, tout est noté sur le contrat que l’on vous remet en main propre.On vous envoie par mail le devis de réparation effectué par un professionnel avec une date d’encaissement et d’envoi de tous les documents nécessaires à un éventuel remboursement de votre assurance CB. Les véhicules sont réparés en basse saison si cela ne nécessite pas d’urgence, Sachez également que ce qui vous a été facturé correspond à l’altération de la cotation du véhicule qui à été évalué par un professionnel agréé, car je vous rappelle que la voiture était neuve alors un peu de respect pour le matériel qui ne vous appartient pas.*Les frais de gestion de 50€ comprennent :**1/Livraison et restitution du véhicule chez le carrossier pour le devis.**2/Toute la gestion de la partie administrative du dossier (facturation, gestion des mails)**3/ Immobilisation du véhicule.*Nous vous rappelons que les dégâts causés sont de votre fait. La responsabilité d’Autolagon n’est aucunement engagée. Toute notre politique de location repose sur le respect du contrat de location qui nous lie et qui vous garantit un service optimum sur l’état de nos véhicules, sur les services additionnels (transfert, livraison des véhicules, assurance et dépannage etc…) et sur la ponctualité de nos rendez-vous. Autolagon
Comme Marino je vous conseille Simonato location, nous avions loué une voiture avec eux il y a deux ans et nous reprenons une autre voiture chez eux pour fin fevrier quand nous retournons en guadeloupe.
Bonjour vous devriez avoir honte d’écrire des bêtises pareilles sur cette sociéte de location.
Ma famille et moi nous louons des vehicules à la socièté autolagon depuis plusieurs années et nous n’avons jamais eu aucun probléme avec eux.Ils sont charmants,toujours à l’heure, les voitures sont toujours propres et dans un état irréprochable. Malgré quelques soucis de rayures le problème a été résolu, le devis de leur carrossier sont en compléte adéquation avec les prix pratiqués en métropole. Lorque l’on loue un véhicule et qu’il n’ est pas rendu en l’état il est tout à fait normal de payer la réparation qui nous incombe, sachez que vous auriez eu le même problème avec tous loueurs.De telles accusations sont lourdes de conséquences. J’ espère qu’ils n’ en resteront pas là et prendront les mesures qui s’imposent suite à de tel propos qui ne sont en aucun cas justifiés au vu du sérieux de cette socièté.
Toute personne ayant un doute peut nous contacter via ce forum.
Euh là, tout de suite, avec le message de victor (inscription ce jour, pas dautre message…), la société Autolagon perd toute sa crédibilité à mes yeux… et pis le “nous” à la fin… pitoyable !
bonjour
vous avez AUTOLAGON
Pas mieux lol
BONJOUR
oui ma famille et moi.
auto lagon a DECONSEILLER ASBOLUMENTnotre sejour en guadeloupe a etait gacher grace a cette societe de loueur il sont venue nous chercher a l aeroport le chauffeur santai tres fortement l alcool ma femme a eu tres peur .ensuite livraison de la voiture une caution par carte de 800 euros de l argent qui est bloquer pour vos vacances alors que tous les autres loueur accepte les cheques une voiture sale aucune puissance avec beaucoup de kilometre on se sentait pas du tous en securitè pour le retour on a eu le droit au meme chaufeur qui a refuser de nous debloquer la caution tout de suite cela a etait fait par la suite 1semaine apres pourquoi ? on ne le sauras jamais un loueur a deconseillè absolument
Bonjour
Nous ne comprenons pas votre message, nous ne livrons pas de véhicule sale avec beaucoup de kilomètres et de plus nos agents de transfert ne boivent pas.
Les cautions par carte sont effectuées par tous les loueurs professionnel pour des raisons d’assurance, si vous laissez un chèque de caution qui est encaissé par le loueur votre assurance ne vous rembourse pas.
Si réellement vous avait eu un problème avec nos services nous sommes bien sûr à votre disposition pour en parler avec vous, car d’autres société ont presque le même nom que nous et vous avez peut être confondu.
Autolagon