Location voiture en Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour

Nous partons en juillet en Roumanie et sommes très hésitant sur la location de voitures

nous avons plusieurs devis avec des grosses différences de prix allant de 750 euros (site rentelcars) pour 17 jours à 1450 euros par AVIS

Cependant, nous sommes très soucieux des assurances et à priori , cela n’est pas très clair. Apparemment, ils précisent que ce prix comprend l’assurance “FULL”. Pourtant, les assurances sont assez divergentes.
Pour AVIS, à priori tout est compris mais pour RENTELCARS (moins cher), en lisant bien les conditions la franchise n’est pas rendue en cas de vol ou de dommages, qui est de 850 euros.

Du coup, si quelqu’un a déjà loué une voiture en Roumanie, avez-vous des conseils à me donner, et surtout quel serait pour vous le meilleur prestataire?

Nous partons également en juillet, et je suis perdu dans les agences de location, il y a beaucoup d’arnaque.

Sans compter les vignettes régionales, de zones et j´en passe pour avoir le droit de circulé sans se ramasser une amende. Perso j´ai laissé tomber, trop compliqué , je vais donc allé avec ma voiture visiter les parties que je ne connais pas.

Bonjour
Je reviens de 2 semaines en Roumanie …
Ma femme étant roumaine nous nous rendons à Bucarest au moins une fois par an …
Nous avons besoin d’une voiture pour nos déplacements en cet été 2019 … après de multiples recherches et surtout beaucoup d’inquiétudes devant les mauvaises expériences exprimées par beaucoup d’utilisateurs , qui avaient loués une voiture de location sur BUCAREST .J’ai finalement trouvé la perle rare …
la société FRANCROCAR ( https://francrocar.ro/) …
c’est simple cette société travail avec le parlement et les diplomates français … elle est basée à quelquels mètres du parlement Roumain …Mirela a répondu à mon mail très rapidement en me disant qu’un véhicule était disponible …
J’ai loué une DACIAN LOGAN .sur le site directement…paiement
… neuve de surcroit … livrée gratuitement à l’aéroport international …paiement à la livraison avec une personne qui vosu acceuil après avoir récupérer vos bagages . une caution de 250 euros ( par trace bancaire) … un tarif de 23 euros par jour … kilométrage illimitée…
rendue sans aucun problème et sans aucune difficulté …
foncez …et contactez moi pour plus de détails

bonjour
je confirme les arnaques ,assez fréquentes si j’en crois les retours trouvés sur internet.
1er Mai 2019: location 1 semaine d’une logan à l’aéroport de Bucarest chez Magrenta via BSP Auto.
Voiture de 50000 km en bon état général mais de nombreuses marques sur la carrosserie; là se pose la question: jusqu’ou faut-il aller dans le signalement de ces marques? nous en faisons noter 15 sur le croquis de la voiture…
Au retour , ils nous trouvent une éraflure supplémentaire et nous retiennent la caution.Au final plus de 400 euros entre “réparation” et frais divers.Contacté , BSP s’est contenté de renvoyer la facture du loueur , que j’avais déja.
vous avez dit malhonnête ?

Sujets suggérés

Services voyage