Bonjour,
Quel loueur de voiture me conseillez vous s’il vous plait? (Pour une location à l’aéroport de Miami directement). Un loueur correct tant niveau tarif que “contrat”.
Il y a des particularités à connaitre???
Je vous remercie.
Bonjour,
Quel loueur de voiture me conseillez vous s’il vous plait? (Pour une location à l’aéroport de Miami directement). Un loueur correct tant niveau tarif que “contrat”.
Il y a des particularités à connaitre???
Je vous remercie.
bonjour,
Nous on prends toujours alamo a l aeroport ils sont bien niveau qualite/prix et ils sont pas chiants
Bonsoir,
Nous passons toujours par le site Carigami pour louer nos voitures.
Les prix sont très intéressants mais le gros plus est que les assurances sont extrêmement bien décrites, on part donc en toute sécurité et l’on sait ce que notre contrat comporte.
Vous pouvez même les joindre à un numéro gratuit et ils sont vraiment gentils et efficaces.
Merci pour votre réponse. En regardant le site je vois qu’il n’y a que des voitures à boite automatique??? Je regarde du coup sur un utre site et pour louer une voiture manuelle il faut multiplier par trois le budget location voiture.
Les Floridiens ne roulent ils qu’en automatique???
Merci par avance.
Bonjour,
Eh oui aux Etats-Unis c’est des boîtes auto mais n’ayez aucune crainte, c’est un jeu d’enfant de s’y adapter contrairement à un Américain qui doit conduire une boîte manuelle.
Nous n’en avions jamais conduit avant notre premier séjour aux USA et la prise en main n’a été que de quelques minutes. Donc ne payez pas plus cher, ca n’en vaut vraiment pas le coup.
De plus, vous ne trouverez presque pas de Diesel, les voitures sont presque toutes à l’essence (Regular Unleaded) car c’est le carburant le moins cher là-bas.
Bonjour,
Ne t inquiete pas tous les americains roulent en automatique et tu verras c est super facile bien mieux que nos vitesses, c est tres simple j ai eu cette aprehension aussi au depart mais finalement c est beaucoup mieux et en effet il n y a pas beaucoup de diesel mais quand tu vois le prix de l essence ici c est vraiment pas un probleme. L essence est trois fois moins cher qu en France.