Location voiture Green Motion via Rentalcars en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaite louer une voiture 15 jours cet été pour visiter le Péloponnèse. J’ai trouvé des prix particulièrement intéressants sur le site Rentalcars et l’agence Green Motion (aéroport d’Athènes).
Mais je n’aime réserver via des intermédiaires, en cas de pépin tous le monde se renvoie la balle …

Connaissez-vous cette agence ? Je suis preneuse de vos retours d’expériences

Merci,
Elisa

Bonjour,

Pourquoi poser la question puisque vous avez deja donné la réponse !

On le dit à longueur d’année, pas d’intermédiaires !

Le pépin peut toujours arriver et trop souvent comme vous le dites chacun se renvoie la balle et c’est le client qui se fait avoir !

A l’aéroport les Avis, Budget, et autres Hertz… donnent dans l’ensemble toutes satisfactions .

Cordialement

Par ce que je pars peut être avec des à prioris ! Et vu le prix compétitif cela vaut la peine de poser la question …

Cdt

Bonjour,

Tout ces intermédiaires ont des prix alléchants mais voilà dès qu’il y a un problème c’est la catastrophe.

Bien sûr chacun compte sur sa bonne étoile mais on le voit régulièrement sur ce forum Grèce, sur le forum “avion” et certainement sur bien d’autres aussi, de nombreuses personnes ont été victimes !

Alors les plus chanceux vous diront “pas de problème faites le” et les autres vous diront “ah non surtout pas” !

Bon à vous de savoir si la roulette russe est votre passe temps préféré !

Que dire autrement !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage