Location voiture Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Location de voiture chez Royal car Rental pendant mon séjour à île Maurice au courant du mois d’avril 2017 , service impeccable , voiture (Toyota Corolla) récente presque neuve, prix correct. Livraison de la voiture à mon hôtel et restitution à l’ aéroport.
Le déblocage de la caution de 20.000 MUR a été effectué après environ 10 jours( un peu long ).Je conseille vivement cette société de location.
Khaled

Merci de nous raconter votre expérience. Je suis content que cela c’est bien passé pour vous.

Bonjour,

Pouvez-vous dire SVP, ou se situe Royal car Rental, ainsi que le coût de votre location sur la durée

Merci

Je vous donne mon exemple: Location d’une petite voiture pour 13 jours, 312 €uros GPS compris. Sans caution. Départ et retour Aéroport. Boîte-auto, en France je n’en veux pas mais là j’apprécie. 1300 km en une semaine.

1300 km en une semaine…à Maurice…pratiquement un exploit…!

Boîte-auto, en France je n’en veux pas.

Moi aussi je disais ça avant de l’avoir essayé, depuis, je ne peux plus m’en passer…

.Location d’une petite voiture pour 13 jours, 312 €uros GPS compris. Sans caution.

Correct, et intéressant. Quel loueur, et mode de règlement ?

Pas un exploit, simplement je ne suis pas un adepte de la plage et suis à Maurice pour visiter.
Mon loueur AKD. Le paiement cash en liquide à l’arrivée et en €uros.
Pour la Boîte en France pas question, mon plaisir c’est la vraie conduite.

Je ne suis pas un fan de la plage également, mais connaissant l’île et les conditions de circulation, je dis que c’est un exploit, …nerveusement…
Concernant la BV auto, il ne faut comparer une petite voiture avec une bv robotisée, et une Vrai BV auto, sur une voiture puissante…vitesses en palettes volant…(et mode sport)

1300 km en 7 jours… EXTRAORDINAIRE.

Soit un tour de l’ile complet par jour…
-Mahébourg,
-Souillac,
-Baie du Cap,
-Triolet,
-Cap Malheureux,
-Rivière du Rempart,
-Poste Lafayette, Maurice
-Trou d’Eau Douce,
-Bambous Virieux,
-Mahébourg

Mon séjour de 13 jours se termine dans 48 heures, mon point de départ chaque jour Flic en Flac.
L’endroit où je ne me suis pas rendu Mahébourg. J’ai trouvé la conduite sympa à Maurice et l’attitude des mauriciens au volant courtoise avec ici comme ailleurs quelques timbrés.
Une conduite bien plus facile qu’en Afrique. Seule la conduite de nuit demande une attention particulière en rapport aux piétons et deux roues. Mais un resto à 20 où 30 bornes cela se mérite.
Une conduite calme, une boîte auto, un GPS (qui ne connait pas les sens intterdits) et vous allez partout.

Finalement je me suis rendu à Mahébourg le dernier jour, reprenant l’avion vers 15h30 pour la Réunion.

Sujets suggérés

Services voyage