Location voiture Jumbo à la Réunion

Forum Réunion

qui connait cette agence de location voiture merci

Hello,

oui, je l’ai vue sur place, pas d’avis négatifs à priori

@+

je viens de passer 3 semaines (en octobre 2012) à la Réunion ou j’avais louer par l’intermédiaire de autoescape une voiture. Moi même j’ai eu peur du loueur JUMBO car j’avais lu sur des forums des critiques sur ce dernier.

Comme on le dit souvent ce n’est que les personnes mécontentes qui écrivent. Eh bien moi je tiens à le dire JUMBO est super. J’avais lu que leur parc de véhicule n’était pas souvent renouvelé et donc que l’on récupérait des épaves. Eh bien non, moi j’ai récupérer une Twingo qui avait seulement 13 Km. Elle était toute neuve. Pour le personnel, rien à dire également : bonne accueil et lors de la restitution du véhicule également. Attention lors de cette restitution il regarde également le bas de caisse du véhicule. Donc lors de la prise de celui-ci vérifier bien l’état du dessous du véhicule.

J’espère que cette réponse vous a été utile

Vous avez peut-être eu de la chance. Ma seule et dernière expérience de location chez Jumbo Car à la Réunion remonte à mai 2013 : après avoir réservé sur internet, j’ai récupéré une voiture de 5 ans avec 100000 kms et les 600€ de la caution ne m’ont jamais été rendus, je me demande encore pourquoi. Donc pour moi Jumbo Car c’est terminé.

bonjour trés contente de cette agence, que ca soit en martinique guadeloupe ou réunion

Sujets suggérés

Services voyage