Bonjour ,
J’aimerai savoir si KAJIVA ( location de voiture) est un loueur de voiture sérieux ,et me donner des “tuyaux” sur d’autres concurrent
Merci à vous
Bonjour ,
J’aimerai savoir si KAJIVA ( location de voiture) est un loueur de voiture sérieux ,et me donner des “tuyaux” sur d’autres concurrent
Merci à vous
Bonjour, si ta plus de renseignements je serais ravie de le savoir . je recherche aussi une location de voiture …
Bientot de vacance dans l’ile … bonsoir
Bonjour,
Kajiva je ne connais pas, il se trouve ou sur l’ile? Quand ma famille vient en vacances, elle loue chez interrent et ils sont tres bien et surtout pas cher, par contre il faut prendre une navette pour récupérer la voiture.
Bonjour,
Je me permet de venir témoigner de mon expérience avec l’agence de location Kajiva Run.
Je vais donc vous faire partager notre expérience, afin de pouvoir juger du sérieux de cette entreprise. Nous avons effectué une réservation pour 15j sur une voiture de type C3 ou Dacia Sandero, à un prix correct.
Arrivés à l’aéroport, nous avons attendu la voiture 45 minutes par rapport à l’heure du rendez-vous. La voiture : une vieille Hyundai i20 dans un état très sale intérieur et extérieur (il est stipulé dans le contrat de location que le loueur met à disposition ses voitures dans un état d’excellente propreté), sans aucun papier, ni carte grise, ni assurance. La personne en charge de nous remettre le véhicule nous demande d’imprimer ces papiers qu’elle va nous envoyer par e-mail, est-ce sérieux ?
Nous montons donc dans la voiture, après avoir réalisé un chèque de caution assez important en comparaison avec les autres loueurs de l’île et surtout aux vues de la voiture !
Après 4j de route, les freins de la voiture commencent à nous lâcher, consciencieux, je m’arrête et appelle l’agence, qui me dit de continuer à rouler sans plus de questionnement. Après avoir passé un certain temps à essayer de communiquer au téléphone avec une personne de l’agence nous convenons d’un rendez-vous pour changer le véhicule le lendemain matin, mais attention, pas trop tôt ! L’agence n’ouvre qu’à 8h et pas de chance, je suis de l’autre côté de l’île … On sacrifie donc une journée de vacances car impossible de partir en randonnée aussi tard à la réunion.
L’heure du rendez-vous pour le changement de véhicule passe et … plus de 45 minutes de retard ! La personne arrive sans s’excuser et avec un aplomb impressionnant (très dommageable, surtout quand on est en tord). Nous avons donc maintenant une Dacia Sandero beaucoup plus récente (serait-ce la voiture qui devait nous être attribué depuis le début ? …)
Après quelques journées de routes je m’aperçois avec stupeur de la différence de consommation entre les deux véhicules que nous avons utilisés. Consommation de la Hyundai : 12l/100, ce qui me semblait énorme mais avec les routes réunionnaise j’avais laissé le doute planer … Consommation de la Dacia : 6,2l/100. Est-ce honnête de mettre en location une voiture qui n’est pas propre, sans papier et qui consomme autant ? (sans parler du problème de frein …).
Arrive le jour pour rendre le véhicule, et bien sur, sans aucune surprise, nous nous retrouvons seul à l’heure du rendez-vous. Sauf que cette fois-ci, nous avons un impératif, l’avion ! Après 15 min d’attente, les personnes de l’agence arrivent, toujours sans aucunes excuses et en reprenant la bonne vieille excuse des bouchons pour se rendre à l’aéroport. Sauf que cette-fois-ci, nous aussi avons fait 1h30 de route pour nous rendre à l’aéroport. On doit donc connaitre, après 15j de vacances, des routes moins empruntées qu’eux … Pourtant il me semble que d’après un message du gérant sur ce sujet, l’agence fait plus de 480 livraisons à l’aéroport par an. Quand nous lui faisons remarquer le retard, la personne, avec une allure hautaine, nous fait comprendre « qu’un quart d’heure de retard, ce n’est pas vraiment du retard ». Enfin, si à la date du 7 janvier 2014, M. VALLIAMEE écrit que “l’agence n’a mis aucun de ses clients dans une situation embarrassante”, c’est désormais le cas.
Je vous laisse faire votre propre opinion de cette agence de location avec les éléments que vous trouverez sur internet, mais je vous déconseille, de part mon expérience, de louer un véhicule dans cette agence de location.