Location voiture particulier en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous nous sommes décidé un peu last minute pour un séjour en Guadeloupe du 28/1 au 10/2 et constatons que les locations de voiture ne se font que via agence. Qqn sait-il s’il est possible de passer par des particuliers ? Apparemment, pas de Ouicar ou de Getaround (ex-Drivy). Je vois Zotcar mais ça ne m’a pas l’air super fiable… Merci !!

Bonjour…

Vous avez carlok aussi c’est le même principe, ca a le merite d’exister par contre les tarifs ne sont pas meilleurs que les loueurs, bien lire les conditions d’assurance et que si une panne survient ben plus d’auto…on vous dit bien que vous avez une assistance en cas de panne et ce sont des plateformes de mise en relation donc si probléme c’est pas moi c’est lui.
Maintenant tout le monde est majeur et pas encore vacciné et en mesure de prendre ses responsabilités.
Bon séjour
Kris

Demande a REVCAR il a un gros parc autos.

Partez vous finalement? Je dois partir le même jour que vous mais si confinement il y a en metropole pourrons nous rentrer?

Franchement n’allez pas chez les loueurs particuliers, vous savez pas sur quelle voiture vous allez tomber… C’est la Guadeloupe, il fait 30° toute l’année et il y a l’air marin, les voitures vieillissent plus vite qu’en Europe… A votre place je passerait par des loueurs professionnels…

Bonsoir,

Je crois que vous ne maîtrisez pas la notion du professionnalisme des locations de voiture en Guadeloupe! Il ne s’agit pas de location de particulier a particulier!
il y a bien les gdes enseignes internationales, tjs plus chères, mais aussi les entreprises guadeloupéennes, tout aussi professionnelles… Avec des parcs d’automobiles très bien entretenues, avec très peu de kms, toutes assurances, payables par CB avec dépôt de garantie idem et contrats tt a fait officiels! qui vous livrent la voiture à l’aéroport et la récupèrent au même endroit lors de votre départ …Le forum en est plein et vous pouvez croiser les avis des routards pour en vérifier le sérieux!

Nous allons en Guadeloupe ts les ans depuis 40 ans et ne passons jamais par les enseignes internationales! Autant faire travailler les entreprises locales …

Malheureusement aller en vacances en Guadeloupe à partir du 2/02 ne va pas être possible en raison de la crise sanitaire … Il faudra attendre un peu …

Courage à tous …

Carlok est une entreprise de location de voiture de particulier a particulier.
Le fait que cet entreprise fasse le liens entre les particulier il s’obtroi le droit de charger les locataire de frais exorbitant pour une plateforme de mise en relation.
J’ai du annuler mes vacances à cause des blocages et grève de l’île et leur conditions d’annulation sont très clair. Si vous annuler au delà de 48h avant la date location, et que ce soit 1 mois avant c’est pareil, ils estiment que les frais de location sont pour eux et que le remboursement ne se fait qu’à hauteur de 80% du montant de la location.
Ils sont très désagréable au téléphone comme par mail.
Je ne recommande a personne de louer une voiture sur leur site.
Toute les personnes avec qui j’ai eu a traiter en ce qui concerne les annulations ont été très compréhensives mais pas Carlok.
Aucun sens commerciale.
Ne pas traiter avec Carlok.

Sujets suggérés

Services voyage