Bonjour, je pars en thaliande le moi prochain et je me disais que faire le trajet bangkok/surat thani en voiture serait plus sympa et plus rapide qu’en car ou train.
Je me demande donc si il est possible de louer une voiture dans une agence a bangkok et la laisser en fin de journée dans une agence a surat thani.
Si oui quelle agence ?
Quel prix ?
Quelles précotions prendre ?
Merci d’avance !
ocram2
Bonjour,
Oui ,c’est possible de louer sur Bangkok et deposer son véhivicule sur airport de Surathani ou de koh Samui.
Le trajet peut être intéressant en le faisant sur quatre jours en faisant un stop ou deux.La côte est sympa à faire entre Hua hin et Suratani.
Les prix est en fonction du nombre de jours la plupart des loueurs prennent des frais sup en cas de dépose dans une autre ville entre 4000 bts et 8000 bts.
Hertz thailand qui a des bon prix en ce moment ne prend pas de frais au dessus de 4 jours soit un véhicule toyota vios pris à Bangkok et retour à Surathani ou Samui à 4400 bts pour 5 jours.
d’autres agences à voir aussi.
Ah les frais supplémentaire rendent cette solution beaucoup moins intéressente pour une location d’une ou deux journées maximimum…
Merci quand même pour votre réponse.
sajoteles4
bonjour ,je viens de reservé pour 14 jours avec Loading... et c etais les moin cher avec assurance "complementaire"pour une "yaris"23,70€/jour ttc, demande “Clive” il est très competent . Bonne discution .
ocram5
Je vois que Diamond fait que des heureux et tant mieux!! , Je vais demander à Clive une ristourne sur mes prochaine locations .