Location voiture près Club med à Ste Anne

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Y-a-t-il des agences de voiture près du Club Med à Ste Anne ?

Faut-il réserver avant le séjour ? Nous partons mi-mai 2017 et ce serait pour environ 5 jours disséminés sur le séjour.

merci d’avance.

Bonsoir.
Pour une location de voiture mieux est de la louer avant mais directement par internet mais pas les grands croupes .
Il viennent vous chercher a l’aéroport et vous redépose au retour.
Voila une agence Atlantis location. Je loue depuis 4 ans car je vais en Guadeloupe tous les ans et pas de problème et pas trop chère.
Moi je pars en février a St Anne et reste un mois.
Bon séjour

Bonjour,

En mai c’est la basse saison en Guadeloupe donc vous n’aurez aucun problème pour trouver une voiture.
perso je vous conseillerais de prendre contact avec Simonato location. C’est une petite structure familiale très sérieuse très serviable avec des voitures en très bon état et des prix compétitifs. Ils sont sur la commune de Ste Anne. Nous avons retenu une voiture chez eux encore cette année pour 2 mois de début mars à début mai!
Je ne connais pas le Club Med de l’intérieur mais je le situe parfaitement et je connais bien la plage de la Caravelle accessible à tous et très agréable … un des chemins possibles pour la rejoindre longe le grand parc du Club dans lequel on voit souvent de gros beaux iguanes…
le seul bémol que je mettrais est qu’il est un peu éloigné du centre de Ste Anne … environ 3 kms… ça se fait bien à pied par beau temps moins bien par grosse chaleur ou sous la pluie… mais peut être le Club propose t il des mini vans à ses clients par exemple pour les conduire au marché nocturne du jeudi … à voir si on est curieux des fruits légumes et spécialités de l’île .

Cordialement. Et bonnes fêtes de fin d’année

bonjour
j’ai recensé 3 adresses mail pour simonato locations voitures

elles sont toutes bonnes ou bien ???..merci de preciser

le site est en erreur 404 en ce moment

cordialement

Bonjour,

voici l’adresse avec laquelle j’ai réservé pour mars :
simonato.location@hotmail.fr

Je n’en ai pas d’autre…

Cordialement

OK j’ai eu la reponse , les 3 mails sont bons

Bonjour
vous pouvez trouver egalement aw2 location loueur serieux et ponctuel et qualité de prestations nous louons chez eux depuis 4 ans sans soucis a conseiller apresc est a chacun de voir la qualité qu il souhaite
kynoo

vous pouvez louer chez simonato.location@hotmail.fr
richepaine a ste anne tel 0590 22 64 92
je reviens de 15 jours en guad et 12 jours de location
opel corsa neuve 300€
loueur serieux et prix correct , pas de probleme
bon voyage
lypha

Sujets suggérés

Services voyage