Location voiture près hotel Marmara Rhodes Lindos

Forum Grèce

bonjour,

nous devons séjourner à l’hotel Marmara de Lindos. Pouvez-vous me dire s’il y a des agences de location de voiture à proximité immédiate de l’hôtel? je ne veux pas louer à l’hôtel car ce sera bien plus cher, et je n’ose pas réserver par avance sur internet.

par ailleurs, que nous conseillez-vous de visiter sur cette île?

merci

juste pour vous dire qu’il y a 2 agences de location en bas de l’hotel, bien moins cher que l’hôtel; nous avons payé 80€ pour 4 jours!!!

Bonjour, nous partons une semaine à l’hôtel Marmara de Lindos fin juillet 2014. Quelles sont les agences de location de voiture en bas de l’hôtel dont vous parlez? Il faut réserver à l’avance? Merci

Bonjour
Nous aimerions aller à Rhodes sans passer par un club mais je m’aperçois que les vols secs sont plus cher qu’une semaine en club. Y a t il une compagnie intéressante?

Tout dépend d’où vous partez…
DEpuis Paris et d’autres villes de provinces il y a des vols directs surRhodes avec la compagnie Aegeanairlines.

Bonjour,
Je peux parfaitement vous renseigner. Nous, nous avons directement réservé une voiture à l’hôtel. C’est simple et rapide. A l’hôtel Lindos, il y a une petite agence sinon en bas de l’hôte (quand on descend vers la mer et qu’on veut repartir, en faisant le tour,on la voit sur la gauche).
Sur l’île, c’est simple, si vous voulez du calme, il y a la côte ouest avec des plages, le château de monolythos (gratuit avec une belle vue de la mer en haut), des petits villages comme Siana ou on peut acheter du miel. Si vous préférez le tourisme, il y a la côte est je avec plus de monde mais avec plein de choses à voir. La vallée des papillons (attention, ils ne prennent pas la carte bancaire), la ville médiévale de Raides bien sûr où de là bas, dès 9h du matin, on peut se rendre sur l’île de Symi sans passer par une excursion de l’hôtel (facile en bateaux de la ville et pour 49 euros par personne). L’acropole de Lindos est bien (pas mal de monde mais bon, belle vue du haut) et le village de Lindos avec ses petites rues. D’autres renseignements ? Sans soucis !

Bonjour Isma-L

on part bientot avec nos enfants, pouvez-vous me dire si il est facile de conduire sur l’île, car nous hesitons entre transport en bus ou louer une voiture ??
et faut-il beaucoup de temps pour traverser l’ile de long-en large?

Vous avez fait la vallée des papillons est ce que sa vaut le coup ?
y a t il d’autres choses a faire en plus de vos renseignements donnés sur votre message.

Merci de votre réponse car le excursions hotel sont chèrs donc j 'essaie de voir ce qu’on peut faire.

merci et bonne journée.

Bonjour,

Pour la voiture de location, bien sûr que la prendre à l’hotel c’est rapide et simple mais ce qu’il faut dire aussi c’est que c’est bien plus cher souvent que chez le loueur du coin…!!!

Pous ce qui concerne la conduite à Rhodes, c’est la même qu’en Grèce en général !

Donc comme on le dit, en étant prudent, guère plus de risques que n’importe où en France.

Pour la vallée des papillons, chacun aime ou non. C’est un coin assez verdoyant et à la saison de la reproduction de ces papillons vous en verrez sinon aucun !!!

L’intérieur de l’île est le plus sympa surtout maintenant car cette île a pas mal soufert du bétonage des promoteurs. La cote est principalement a beaucoup soufert.

Excursions possibles vers les îles environnantes en particulier Symi. Voir les tarifs au port et non pas dans les hôtels ça va de soi.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage